• dernier jour de l'AG 2921

    Avant de procéder à l'élection du nouveau bureau démissionnaire pour une durée de trois ans, un mathématicien nous a époustouflé en inscrivant à toute vitesse des chiffres dans un carré de 20 cases, et dont la somme donne 26 dans n'importe quel sens, comme cette exemple que j'ai trouvé sur le net

    dernier jour de l'AG 2921

    Ici l'addition des chiffres est 34

    Le bureau

    dernier jour de l'AG 2921

    Comme de coutume, mon fils expose les activités de l'association au cours de l'année puis annonce la ville où se tiendra l'Ag 2022, (Je ne me souviens pas du nom de cette ville, mais se sera près de Tour. Puis, en 2023, Aix-les-Bains. Le Trésorier fait état des finances, détaille des dépenses, et bilan positif grâce aux dons et la cotisation des adhérents: Nous sommes 290.

    Mon Daniel exprimant son désir de ne plus être président, présidence qu'il assume depuis la création de l'association il y a 24 ans, personne ne voulant être son successeur, il est réélu pour trois ans à l'unanimité, comme le sont le vice président, le secrétaire et le trésorier. Il est déterminé à ne plus être président dans 3 ans.

    C'est toujours avec un pincement de coeur que, par groupes, chacun rentre chez soi.

    dernier jour de l'AG 2921

     Nous sommes 45 à nous être inscrits pour une soirée au théâtre SOUVENIRS DE BERURIER théâtre de l'Essaïon à 18 H.

    dernier jour de l'AG 2921

    Fidèle au personnage créé par Frédéric Dard, cet artiste nous a fait rire durant une heure 30!

    dernier jour de l'AG 2921

    Et pour terminer, ce tableau peint par Frédéric Dard et signé San-Antonio.

    ( cet après-midi, visite chez mon cardiologue. dès mon retour, je vous donnerez de mes nouvelles que j'espère bonnes)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:47

    Voilà    une    semaine    qui   t'auras   distrait    agréablement !

     Mais   je    vois    que   là   aussi,     les   jeunes    ne  sont   pas   intéressés,    j'ai   connu    ça    dans   ma  société    de   pêche !

     Passe   une    bonne   journée Hugues

     Amitié

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:19

    bonjour    Hugues , j'espère que ton vendredi   se passe bien ?    le mien calme j'ai fais mes courses tôt ce matin avec mon fils , cet après midi repos , chez nous brouillard et frais  puis soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    3
    Harmonie32
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 21:53
    Trop bien vos petite vacances c est génial d être partant pour toute choses que vous aimée.Prenez soin de vous Bisou Bisou Mr le rêveur .
    4
    Samedi 25 Septembre 2021 à 07:59

    Bonjour Hugues, Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour le cardio, j'ai confiance en votre potentiel santé (mais soyez prudent tout de même et vous avez raison de vous faire suivre). Pour votre fils oui au bout d'un moment on a envie de passer la main car président aussi longtemps c'est épuisant parfois. Les gens ne se rendent pas compte mais être bénévole c'est aussi beaucoup de travail et parfois de responsabilité. J'ai été trésorière d'un club durant 8 ans et j'avoue que j'ai été heureuse de céder ma place, je passais mes weekends à faire les comptes, jongler avec ce qui pouvait se faire ou pas, négocier les moyens de paiements étalés sur plusieurs mois pour que les familles puissent mettre leurs petits au sport sans trop les ruiner et selon les situations nous mettions la cotisation au Franc symbolique car il y a des gens vraiment dans des situations compliqués mais les enfants étaient notre priorité etc... Organiser des rencontres sportives voir les sécurités pour les enfants etc mais les gens parfois ne se rendent pas compte de l'investissement pas tous heureusement.,Je le faisais avec plaisir jusque à  ce que ma fille tombe malade.et j'ai démissionné Mais c'est un lieu de vie aussi ou j'ai passé de bons moments lorsque je voyais les enfants heureux et fiers de porter les tenues du club qui étaient compris dans le prix de la cotisation à moindre prix. Oui Il faut des gens disponibles et bienveillants pour faire vivre une association aussi intéressante que celle de votre fils vous pouvez être fier! BRAVO; Bon weekend à vous.

    PS: lorsque je serai plus disponible, j'aimerai faire parti d'une association pour aider les femmes en difficulté (style les aider a faire leurs démarches administratives les orienter faire des collectes de vêtements pour les familles organiser des petites festivités pour les sortir de leur quotidien afin de leur apporter un peu de joie et de légèreté tout en étant pragmatique pour qu'elles puissent avancer. J'ai pensé à l'association de Malte ce style ou on peut aussi leur apprendre a faire les gestes qui sauvent etc.... Je ne suis pas croyante mais j'ai une âme de soeur Thérésa qui est née le même jour que moi ainsi que Mylène Farmer RIRE.(Cherchez l'erreur!)  Une personne que j'admirai.. GROS BISOUS Je reviendrai dès que je pourrai, ce matin j'accompagne mon petit fils au sport.

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:14

    Bonjour Hugo et merci de ses partages sur ton pélé à Paris he Aussi je te remercie de m’avoir donné les résultats pour ton cœur. Tu es dispo pour faire des grands tours à vélo avec modération comme te dit ton amie. Tu peux lui dire que je suis l’ordre de Malte et que c’est l’une de plus excellentes. Ils ont contribué au maintien d’une léproserie qui n’était pas soutenue par l’état. J’ai fait mes mois d’été et excellent. Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :