• Coupe du monde féminin de football

    Coupe du monde féminin de football

    Et 1 et 2 et 3 zéro ! Ca ne vous rappelle rien ? Dans le moindre village la France était en fête et les champs Elysées noir de monde... C'est sur ce score que l'équipe de France féminine s'est qualifiée en 1/4 de finale contre la Corée du Sud. Mais bof ! En quoi ces femmelettes intéressent-elles nos médias, qu'ils soient publics ou privés ? Seul W9 et Eurosport l'ont diffusé en direct. Je me suis régalé ! Moi qui aimais passionnément le foot (j'ai été durant dix ans abonné au PSG), je m'en suis éloigné, écoeuré de voir ces footballeurs professionnels vendus ou achetés comme des bestiaux à coup de millions d'Euros !Merci les filles... Si vous pouviez remporter cette coupe du monde, ça en boucherait un coin à tous les machos. Lors du premier match, (Nos joueuses ont battu l'Angleterre 1 à 0), à part l'équipe, il fallait prendre une loupe pour être informer... Il y a même un quotidien dont je ne me souviens plus le nom, qui a donné l'information à la 17 ième page ! Honte à lui ! Et oui, mon cher Louis, LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME;

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:39

    Bonjour Hugues,

    Eh oui , le football féminin est peu connu mais chaque année , il gagne à être connu..... Bravo la France pour cet accès en quart.

    Mais qui a dit que les femmes étaient des mauviettes...... Quand on voit la gardienne coréenne se retrouver kao  à deux reprises et malgré cela poursuivre son match......à 2-0 .........pour la France.

    Bonne journée sous la chaleur

    Amitiés

     

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:24

    Bonjour Hugues

     

    N'étant pas du tout foot ou même sportif, les filles je les préfère quand même au Tennis en petite culotte :-)

    Si on veux aller par la, dans bien des sports nos véritables athlètes reste méconnus du grand public

    Le Triathlon, le Tir à l'Arc ou le Kayak peu de monde pourrait citer ne serait-ce un nom

    Le foot masculin le sport national par excellence représente bien notre pays 

    L'argent qui coule à flot alors que la misère est bien présente 

    Je reste persuadé que la france à acheté sa coupe du monde de 98 

    La Femme est certainement l'avenir de l'homme mais pas dans cette activité à courir bêtement un ballon

    Y'a quand même plus intéressant à faire comme du vélo par exemple ^^

     

    Je te Souhaite Une Excellente Journée 

    3
    paget
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:04

    Tu a parfaitement raison HUGUES les mauviettes ce son les hommes menteurs tricheurs et souvent idiots il a que le fric qui compte deux exemple RIBERI ou BEMZEMA

     

     

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:28

    Bah z'aime pas le foot !!!! J'ai joué au basket pendant 10 ans ....c'est plus rythmé et rapide !!! Il n'est pas  rare de marquer plus de 100 paniers par match....et même à mon petit niveau....les enjeux étaient là et l'appât du gain aussi !!!! Alors femmes ou hommes je crois bien que c'est kikiffe bourique !!!

    Zibous mon cycliste préféré......toi tu pédales parce que t'aimes ça !!!

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:47

    Bonsoir Rober. D'accord avec toi ! Cette héroïque gardienne coréenne a arrête après son KO un tir violent en pleine lucarne ! Chapeau !

    Bonne soirée.

    Amitié.

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:52

    Merci pour ton com, realkiller. Tu as raison sur certains sports méconnus et très durs. Moi, j'aime tous les sports sauf la boxe...

    Bonne fin de soirée

    Amitié.

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:57

    coucou paget. Tes exemples sont parlant ! Ils ne sont pas hélas seul !

    Demain, en solo, je fait faire le plenet et dans la semaine, le Barrioz et le collet. Seul, je ne prend jamais de crise d'athsme.

    A bientôt.

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:04

    Coucou fille de mon coeur. Je savais bien que tu ne zaimais pas le foot ! Rassures-toi tu n'ai pas la seule ! Ma frangine aussi, n'aime pas ce sport. Quand j'en ai l'occasion, je regarde avec plaisir le basquet,

    Une galaxie de bisous.

     

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:05

    bonsoir   hugues  en tout cas les filles jouent bien  , as tu passé un bon lundi ? moi ce matin petites courses   pour 2 jours  , cet aprés midi, pas de sortie , ici la pluie est arrivée avec du vent assez fort , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 06:41

    C' est encore une fois l' argent qui pollue le sport !

    J' ai appris que  bien des sportifs gagnaient moins que le smig, et c' est vers eux que va mon admiration, pour malgré tout persévérer.

    Là aussi, les merdias font la pluie et le soleil, et c' est bien  dommage.

    Peut être qu' après ce succès féminin, ces derniers consentiront à leur accorder plus d' attention !

     Comme toi, je dis bravo à elles !

     Passe une bonne journée

     Amitié Hugues

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:23

    bonsoir   hugues  , as tu passé un bon mardi  ? moi calme pas de sortie , ici temps gris et vent frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:33

    Bonsoir Hugues, sincèrement on assiste depuis un demi-siècle, à la victoire éclatante des femmes et c'est tant mieux. Elles rattrapent des siècles d'inégalité. D'inégalité dans la profession, d'inégalité dans les rôles. Les femmes sont en train de prendre l'ascenceur social. Elles sont en effet plus constantes, plus précises, plus cultivées, voire plus sportives.

    13
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:42

    Tout ce que tu dis est vrai Philippe....il y a longtemps que je le clame ...avanti les filles !

    bisous a tous et toutes....le Frangin doit déjà dormir....et moi je vais pas tarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :