• Bonne année

    Bonne année*

    Nous y voici. De tout mon cœur ,je vous souhaite beaucoup de bonheur et de santé pour 2020 et la décennie. Un peu mal aux cheveux car endormi vers 2 h ce matin.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:38

    Merci  Hugues,  bonne  année   à  toi  aussi, santé,  famille,  et  montagnard !

     AMitié

    2
    jm:rober
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:34

    Bonjour Hugues,

    Merci pour ses bons vœux pour ce nouvel an, en retour je te présente les miens avec bonheur, joie ,vélo et surtout santé sans quoi l'horizon se trouve voilé 

    Meilleurs vœux 2020

    Amitiés

    3
    josie
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:36

    Bonjour Hugues, 

    EXCELLENTE Année 2020 pour       toi, santé, argent, voyages,  que tes souhaits se réalisent,  ici  des feux d artifice  chez certains, beaux certes, la pluie avec et pour le reste de semaine, mal aux cheveux moi aussi comme tu dit,

    Bon  mercredi    1er,Bises, josiane56.

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:05
    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:51

    Meilleurs voeux, Hugues ! Je te souhaite plein de bonnes choses !

    Grosses bises !

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 22:36
    PPRene

    bonjour cher ami, merci pour tes voeux, que 2020 t'apporte ainsi qu'à tes proches, plein de joies de bonheur et de santé, amitiés et bises  

    7
    Samedi 4 Janvier 2020 à 11:10

    Bonne Année mon papou  

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 17:43

        Bonne Année ma chère  Lily, toi qui dans mon cœur remplace la fille qu'un autre ange n'a pu me donner. Je t'ai envoyé il y a quelques jours un mail sur ton portable, mais apparemment, ça ne marche toujours pas. J'espère tu vas bien. Meilleurs vœux aussi pour ta puce et ton mari. Gros bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :