• Bonjour

    Bonjour mes chères amies et amis

    Rentré hier soir après une agréable semaine parisienne, mon premier réflexe et de voir si tout va bien chez vous. A tout de suite, donc dans vos blogs respectifs, puis par la suite je vous montrerais quelques photos de Paris et de la grandiose fète de l'Humanité.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:48

    tu  as  peut  être   toi  aussi   vu  de  près   Jean-Paul Delevoye  tenter   de convaincre Martinez !

    Je  vois   que  tout  s' es  bien  passé, tant  mieux !

     Passe  une bonne  journée Hugues

     Amitié

     

    2
    jm:rober
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour Hugues,

    La fête de l'huma , c'est la fête la plus populaire de France qui accueille chaque année plus de 600 000 personnes

    je vois que tout s'est bien passé

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:49

    Coucou ,un bonjour d'Alger la blanche ou je suis actuellement en train de me reposé .

    Bisou 

    4
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:02

    bonjour      Hugues  je suis contente de te revoir         , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? moi calme sans sortie  , ici soleil et vent assez fort   il fait moins chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :