• Bon dimanche !

    Le fait de ne pas alimenter mon blog depuis quelques jours, ne veut as dire qu'il ne sait rien passer ! D'abord, hier, samedi, fête de la musique, nous avons été gâtés !

    Bon dimanche !

     

    Bon dimanche !

     

     Plus de 50 musiciens dirigés par une talentueuse jeune fille.

    Mais en matinée, Jean-Louis, Bernard  Chatain, (mon ancien médecin) et votre ami Robic, ont fait une sortie qui m'as fatiguée. 7O km avec un dénivelé de 12OO m ! selon Bernard. Pour mes amies et amis du club, (La plupart étant partie à Saint-Pierre pour la fête du vélo) voici l'itinéraire. " Le Moutaret, puis après la descente sur Pontcharra, la montée assez sévère sur la commune de Barraux.

    Bon dimanche !

    Bon dimanche !ave

    Le fort de Barraux

    Descente sur Chapareillan, puis la célèbre montée du col du Galibier, avec comme hors d'oeuvre un passage de 1OO m à 14 % à la Palus ! A 4 km du sommet, bifurcation à gauche en direction du col de Marcieu.

    Bon dimanche !

     Puis à 4 km de son sommet, longue descente vertigineuse sur Goncelin. Au cimetière, nous avons tournés à gauche, en direction du Cheylas. A partir de là, la longue et dure montée sur Crèts en Belledonne: (St. Pierre d'Allevard)

    Bon dimanche !

    Mes amis s'arrêtant au gymnase pour rejoindre d'autres amis pour la fête du vélo, je faisais les 4 deniers km en solo. Il était Midi 30. Après la douche, je ne vous dis pas l'énorme quantité de pâtes accompagnée d'un gros bif que j'ai ingurgité ! Il fallait bien ça pour remplacer les deux kilos que je pense avoir perdu durant ces presque 5 heures de pédalage ! J'ai dormi jusqu'à 18 h, puis ayant récupéré de toute fatigue, je suis allé écouter les musiciens pour la fête de la musique, premières photos de ce long article.

    J'espère qu'à quelques jours de l'été, votre dimanche a été très bon. 

     

      A


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:54

    tu   te   lances    encore   des    défis,   et    ensuite    ton   corps   réclame  du   repos !

     Assister     à   des    concerts   est    bien   plus  reposant !

     Bon    dimanche  Hugues

     Amitié

      • Lundi 19 Juin 2023 à 14:37

        Je ne connais as une note, et pourtant j'adore la musique !

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:45

    Bonsoir superbe journée ,,vous êtes toujours aussi motivé pour monté sur votre vélo  heureusement qu'il est assisté électriquement pour les monté toujours est -il que vous avez dépassé  vos capacité donc attention votre santé doucement mais sûrement .

    Bisou Bisou Bonne nuit Mr le rêveur

      • Lundi 19 Juin 2023 à 14:33

        J'étais en compagnie de mon ex médecin. Je me sentais en sécurité. Je sais comment faire pour ne pas mourir sur mon vélo comme est mort mon grand ami, Jean Béranger, l'époux de  Christine  Goitschel 

        Bisous

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:08

    bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous hier   en fin d'après midi on a eu un orage assez fort et ce lundi le temps est lourd et gris , bonne fin de journée ..bisous .Anna

      • Lundi 19 Juin 2023 à 17:25

        Les orages font beaucoup de dégâts : rends bien soin de toi, chère Anna. Bisous

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:52
    pprene

    bravo cher  Hugues, mais ralentis u n peu, tu puises dans tes reserves, celà  dit bravo ! excellent la fete de la musique pour se relaxer, porte toi bien amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :