• Bon dimanche !

    Comme vous voyez, je vis au ralentit ! Déjà un samedi bien avancé ! Voilà deux semaines que je n'ai pas ouvert un livre ! Je profite de cette canicule pour dormir une grande partie de l'après midi, ce qui ne m'empêche pas de dormir une dizaine d'heures la nuit.

    Bon dimanche mes chères amies et amis.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2022 à 17:42

    Comme    quoi     tu   as   beaucoup    de  sommeil    à  rattraper !

    Repose    toi,   de  toutes   façons   tu  n'  as   pas    droit   aux   activités   physiques

     Passe une  bonne    fin   de    semaine Hugues

     Amitié

     

    2
    Samedi 6 Août 2022 à 21:58

    Bonsoir ,non pas sa aller  réveillez vous regardez planète plus a la tv.

    PASSEZ UNE bonne nuit Mr le rêveur Bisou Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :