• Blog en pose

    Blog en pause pour cause de vacances ! Et oui, dès demain, invité par mon fils ainé à aller me goinfrer de cerises dans son Ranch de Piolenc, je pars demain matin. Retour probable samedi, car mon fils et ma belle fille retournent dans leur résidence secondaire à Salette,( Haute Loire.)

    Blog en pose

    Blog en pose

    Ces photos datent de deux ans

    Bonne fin de semaine. Bises aux dames, (avec leur permission) et franches poignées de mains à mes amis blogueurs.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:19

    une   pause   en famille,   c'  est   le   pied,  et    les    cerises t'attendent !

     

     Profite    bien    de  ces    quelques   jours  Hugues

     Amitié

    2
    jm:rober
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:20

    bonjour Hugues,

    Bonne pause  et profite de ce séjour avec ton fils

    amitiés

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:57

    Trop bien Mr le rêveur vous allez décompressé ce qui est bien .

    Bisou et a Samedi .

     

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:24

    bonjour   Hugues bonnes vacances a toi profite en bien    , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , chez nous petit soleil, gros nuages ,vent assez fort et il ne fait pas chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:43

    La Cerise Montmorency - Fruits Frais | Vegafruits.fr Merci ! et profite bien et de la famille et des cerises yes

    Bisous ! 

    6
    CHANTOUVIVELAVIE
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:12
    CHANTOUVIVELAVIE

    Pas trop de cerises sinon tu vas avoir mal au ventre

    Bonnes petites vacances

    à plus

    Chantou

    7
    CHANTOUVIVELAVIE
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:17
    CHANTOUVIVELAVIE

    Pourquoi pas mon logo ?

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:12

    Bonjour Hugues merci pour ton gentil message

    belles tes cerises attention au bidou

    J'ai pas peur de la piqure, des effets secondaires

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:00

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme  j'ai fais mes courses ce matin avec mon fils , cet après midi  repos  , chez nous petit soleil ,gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 22:25
    PPRENE

    bravo Hugues, fait le plein de cerises, je t'envie, car  je les adore , prises directement sur l'arbre ! Piolenc, ah j'avais des amis par là, à Mondragon aussi,  , Roux, un nom tres repandu par là,  , je les ai perdus de vue , et mon meilleur copain est décédé en Octobre à Avignon, il avait un frere a Piolenc.....bonne fin de semaine amities et bises 

    11
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:55

    Bon retour chez vous Mr le rêveur .

    Bonne nuit .Bisou

    12
    éliane roi
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:31
    éliane roi

    Bonjour Hugues !  Tu y es allé en vélo ?  Hi hi hi !  J'adore les cerises et j'adore les cueillir.  Tu nous diras combien de paniers tu as remplis, si tu as fait des tartes (aux cerises), ou des bocaux, de la liqueur (hips !)...

    Bon retour par minou, comme dirait Philippe Geluck et grosses bises !

    13
    éliane roi
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:32

    Bonjour Hugues !  Tu y es allé en vélo ?  Hi hi hi !  J'adore les cerises et j'adore les cueillir.  Tu nous diras combien de paniers tu as remplis, si tu as fait des tartes (aux cerises), ou des bocaux, de la liqueur (hips !)...

    Bon retour par minou, comme dirait Philippe Geluck et grosses bises !

    14
    CHANTOUVIVELAVIE
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:34

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :