• blog en pose

                                        Blog en pose

    Comme chaque année, je vais faire un nouveau pèlerinage à Paris. Nous l'avons tellement parcouru dans tous les sens avec mon épouse durant 16 années, qu'étrangement, c'est dans la capitale que je ressens le plus sa présence. C'est l'occasion aussi de retrouver ma cousine parisienne, ma belle soeur et mes petits neveux, puis de m'offrir quelques spectacles. J'aime le théâtre. R-d-v donc aux alentours du 23 ou 25 septembre. 

    Bisous avec leurs permissions à mes chères amies de ce blog, et accoladades amicales à mes amis.

    blog en poseUn peu d'humour ne gâte rien.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre à 20:51

    Bonsoir ,bon séjour à Paris  alors, et sortez accompagné c'est plus sur .

    Bisou

    2
    Jeudi 13 Septembre à 06:27

    Bonjour, bonsoir, merci, s'il te plait ... des mots oubliés de la langue française.

    Hé bien, profite un max de ta famille et de ton beau séjour dans notre capitale !

    Bon jeudi, super pour moi, malgré le ciel gris :
    avec programme vacances si docteur OK !
    Gros bisoux, très cher hugues et ... à bientôt ! ♥

    3
    Jeudi 13 Septembre à 07:53

    Passe un bon séjour à Paris et revient nous en pleine forme

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 13 Septembre à 08:33

    Profite bien de ta cousine et des charmes parisiens.

     Bonne pause  Hugues

     Amitié

    5
    Jeudi 13 Septembre à 17:24

    bonsoir  Hugues bon séjour     , as tu passé un bon jeudi  ?  moi calme sans sortie  , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon vendredi .. bisous ..Anna

    6
    Jeudi 13 Septembre à 18:37

    BONSOIR HUGUES !

    Pour moi, Paris est une ville détestable et sale !

    Je sais qu'il y a des lieux magnifiques, mais il faut souvent se voiler la face (et se boucher le nez) pour passer d'un monument à l'autre.

    Pour moi Paris c'est l’indifférence des gens et la violence dans beaucoup de rues !.......C'est aussi une scandaleuse suffisance de pseudos intellectuels...............C'est un quart de la population française qui prétend penser pour tous le monde, ce qui n'est pas francilien n'est pas bien !

    Enfin, j'ai beaucoup plus de mauvais souvenirs que de beaux !

    Je sais que je te déçois, mais c'est ce que je pense !...............Mais ce n'est QUE mon avis !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

      • Jeudi 13 Septembre à 20:27

        Bonsoir Rémy. Merci d'être passé sur mon blog, mais pas de coms. Tant pis. Au sujet de Paris, il y a tout de même de très jolis endroits. Les vieux quartiers ont une âme. L'indifférence des gens on la trouve partout, et pas seulement dans la Capitale. Bonne soirée.

    7
    josie
    Jeudi 13 Septembre à 23:28

    bonsoir hugues, n écoute pas toujours les mauvais conseils, j ai parlé a des parisiens  par chez nous a la mer en bretagne en vacances dernièrement, ils m ont dit   que paris il y a de beaux musés a visiter, et pis    ça  gangrénera partout un jour, pas plus tard que ce matin un jeune de 29 ans est venu sonner chez les gens  a quémander de l argent, avec des  calendriers je ne donne rien  a peine ouvert le volet de la baie  vitrée,   il perçoit le rsa, il se debrouille, jour de marché chez nous le jeudi la grigne, vous avez bien 1 ou 2 euros    flute niet, un crane rasé j ai noté son nom, pas de travail il dit,   facile cela , chez certains comme nous pas de portail, dernièrement jéovah, manouche, la plus plus grande ville chez nous ils sont a mettre des caméras; profite, il va faire beau, bises de bretagne, josiane56.

    8
    Vendredi 14 Septembre à 02:47

    Bonjour Hugues

    passe de bon moments

    Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Vendredi 14 Septembre à 19:59

    Coucou l'ami Hugues ! Je crois que tu n'as pas importé ton ordi... on ne sais jamais ! Je te sais à Paris et te devine dans notre chère capitale. A force d'y vivre je sais faire la part de choses. Par exemple dans le métro où parfois il y a de la violence aujourd'hui j'ai trouvé des gens sympathiques. Je comprend que ces androids parcourus avec ta femme te fassent te sentir réconforté. alors comme je te sais en famille je suis heureuse de te savoir bien entouré et te souhaite des très bons moments. Bisous car on ne sais pas si tu as emporté l'ordi ... La  blague est bonne ! nani 

    10
    Lundi 17 Septembre à 20:38

    Je te souhaite sincèrement un beau séjour Parisien avec le plaisir de retrouver cousine, belle-sœur et petits neveux. C’est important de se ressourcer auprès des gens que l’on affectionne.

    C’est triste ton article en dessous mais semble-t-il ce monsieur voulait que tu restes fort malgrè tout. Moi aussi j’ai une soeur de coeur, je l’aime énormément , elle est partie vivre loin de la Normandie mais mon mari a la gentillesse de m’emmener la voir dès que c’est possible. Une chance il s’entend bien avec son mari.

    A bientôt à ton retour. Biz. Aline

    11
    Il y a 16 heures

    Très bon séjour et profitez bien surtout.  Paris est une si belle ville! n'est pas la plus belle au monde? Gros bisous et surtout profitez bien de votre famille c'est ce qui est le plus important. Gros bisous

    12
    Il y a 6 heures

    bonsoir      , as tu passé un bon mercredi ? moi calme sans sortie    je me suis reposée , ici soleil ,nuages et vent , bonne soirée et bon jeudi .. bisous .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :