• Blog en pause

    Blog en pause

    Il parait que le 13 porte bonheur… Je ne suis pas superstitieux, mais je fais tout comme ! Je vous retrouverai donc, toujours si le destin me prête vie, le 4 septembre. Je ne peux pas vous quitter sans vous embrasser, chères amies du soi- disant sexe faible… Avec votre permission bien sûr. Franche poignée de main pour vous, chers amis.


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 08:56

    J'accepte tes bisoux avec plaisir !

    Tous les miens en retour, très cher hugues.

    Alors, bonne pause et, surtout ... profite !

    " Bon mardi, toujours tout gris mais on garde le sourire ☼ !
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Mardi 13 Août 2019 à 09:10

    Tiens,  il  me semble   que tu as choisi la même illustration  que Luc Picard !

    C' est   sympa  d' être  passé   nous  saluer  avant  ton  départ !

     Je te  souhaite  de bonnes  vacances  et  te dis   au 4 septembre !

     Amitié Hugues

    3
    paget
    Mardi 13 Août 2019 à 14:15
    Bon séjour mon cher Hugues j envie ta forme et ta superbe santé
    4
    Mardi 13 Août 2019 à 15:41

    bonjour     Hugues profites bien de ton séjour    , j'espère que ton mardi  se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , le temps est mitigé comme hier , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    5
    Mardi 13 Août 2019 à 17:35

    Une franche et bonne poignée de main , Hugues et bonnes vacances ! 

    6
    Mardi 13 Août 2019 à 22:49

    Mais oui, allez tu vas nous revenir en pleine forme. Bonnes vacances. Biz. Aline

    7
    Mercredi 14 Août 2019 à 07:25

    Passe de belles vacances et à très bientôt

    Amicalement

    Claude

    8
    eliane roi
    Mercredi 14 Août 2019 à 12:09

    Je te souhaite d'excellentes vacances, Hugues, même si tu ne vois pas les commentaires à ton "post". Le coeur y est.

    Profite bien de tout et à bientôt.  Grosses bises.

    Capitaine Marleau.

    9
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:47

    Bonne vacances et longue vie à vous .

    Bisou

    10
    Dimanche 18 Août 2019 à 08:41

    Et bien je passe quand même malgré ton absence.Tout se passera bien pour toi,je le souhaite.à bientôt.

    11
    Dimanche 18 Août 2019 à 21:20

    à bientôt Papy de cœur bonnes balades et prends soin de toi 

    ta petite fille de cœur La marmotte qui t'envoie des câlinous tendresse

    12
    Lundi 19 Août 2019 à 03:11
    Bonjour Hugues merci l'ami Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René
    13
    Lundi 19 Août 2019 à 15:50

    bonjour         , j'espère que ton lundi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil,nuages et vent  , bonne fin de journée   .. bisous  ..Anna

    14
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:45

    bonjour        , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme juste fais des courses ce matin  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    15
    Mardi 27 Août 2019 à 09:54
    Bonjour Hugues Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    16
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:27

    De retour sur la toile je prends plaisir a venir vous rendre visite! ça fait un petit moment mais c'est un vrai plaisir. Bonne pause à vous et à très bientôt. 

    17
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:36

    bonjour         ,  j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme j'ai fais de courses ce matin , cet après midi repos   car la chaleur  revient  , ce matin on était bien   , bonne fin de journée et bon weekend  .. bisous  ..Anna

    18
    josie
    Samedi 31 Août 2019 à 00:05

    Bonsoir OU Bonjour selon    l heure de lecture, 

    Tu profites bien de tes vacances;tu reviens toi tu ne va plus a l école, lol, il te faut profiter tant que tu peux, il faut sortirvoir d autres horizons, ensuite la moche saison pas tout de suite mais assez tot, l été a passé rien vu avec cette chaleur accablante, la il fait chaud et archi sec, a quand la pluie, c est partout,

    @très bientot de te lire, Bises de Bretagne, Josiane56.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:50

        Je suis rentré hier soir, et c'est avec plaisir que je retrouve ma belle Bretonne. J'ai passé de merveilleux jours auprès de mon amie Christiane, malgrés mes déboires dus à ma voiture neuve  que liras sans doute quand je publierai mon article de retour. Gros bisous. Hugues

    19
    Samedi 31 Août 2019 à 11:20

    Bonjour mon cher Robic ! Je pense que vous lirez mon message à votre retour. J'espère que vos vacances ont été profitables en repos, rires et douces promenades dans nos vertes vallées. Monsieur de Maupassant me disait, pas plus tard qu'hier, vous avoir aperçu les doigts de pieds en forme d'éventail. Si cela pouvait vous permettre de vous rafraîchir, cette forme d'éventail, j'en serais fort aise. A bientôt de vous lire, mon ami. Profitez bien de notre belle arrière-saison. Le mois de septembre étant, à mon humble avis, le plus beau tant pour la lumière que pour les températures douces beaucoup plus supportables.

    Bien à vous.

    Mes meilleures salutations.

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:58

        Quel plaisir de vous lire ! Je suis rentré hier soir, et c'est vrai que durant mes vacances, j'ai eu à plusieurs reprises mes doigts de pied en éventail !

        A très bientôt avec mes amicales salutaitions. Hugues

         

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:41

    Bonjour Hugues

    j'espère que tout se passe bien

    René

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:23

    bonjour        , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  ,   le soleil est la avec une petite chaleur  , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:34

    A très bientôt de vous revoir Bonne pause à vous. Gros bisous

    23
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:14

    bonjour       Hugues   , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , les nuages et le vent sont la  , bonne fin de journée ..bisous ..Anna

    24
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:32

    BONJOUR HUGUES !

    Je m'attendais à ton coup fil, mais tu as du être perturbé !

    Je suis donc à Saint-Nazaire et je prépare mon retour en Vendée !............J'espère que tu as de belles photos souvenir des Landes etc............Mais ne me montre pas des photos de Noirmoutier !.....Grrrrrrr !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

     

    25
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:19

    Bonsoir Papy

    bientôt le retour avec de belles photos

    bisous de ta petite fille

    et surtout câlinous tendresse

    26
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:48

    Coucou Hugues ! Merci pour ton passage sur mon blog ; si tu descends juste l'article en-dessous, tu verras les photos du port de La Rochelle que j'ai prises hier. Es-tu déjà allé à La Rochelle ?  En Charente-Maritime ?

    J'ai hâte de te lire. Mets-nous des photos.

    Grosses bises et bon retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :