• Ballade entre amis

    Il aurait été dommage de ne pas profiter de ce printemps en avance, du joyeux chant des oiseaux saluant les rayons soleil... Le téléphone arabe ayant bien fonctionné, nous étions dix à nous serrer la main et à échanger nos bises avec ces charmantes dames sans qui notre club ne vaudrait pas  un pet de lapin ! Une soixante de km, mais vraiment en ballade. C'est tellement vrais, qu'il n'était pas question de traverser un gros bourg comme d'habitude, mais de le découvrir en long en large et en travers. A mi-parcours, j'ai demandé à Bébert de me prendre en photo... en bonne compagnie...

    Ballade entre amis

                                                     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:23

    Hé, vous êtes tous trés beaux, mais je constate que la plus courageuse c'est la fée cycliste qui elle n'a pas de pantalons !!!....ah les hommes de vrais chochottes !!!

    Bisous Syracuse....

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:50

    Frangin tu sais que moi je vis en short ou en bermuda .....je porte des pantalons par obligation ....quand j'étais ado je campai en short dans la neige et couchai sous la tente....a cette époque les scouts n'étaient pas de chochottes comme maintenant....je crois que je vais ressortir un de mes bermuda....et pour faire du vélo , même en hiver, je n'ai jamais porter de vêtements spéciaux ..

    je t'embrasse .

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:57

    Ma belle Amarante....je crois que tu as raison ....des chochottes ces cyclistes.....c'est tout juste s'ils n'ont pas unmoteur de secours caché sous la selle ....le cinéma qu'ils font pour rouler....et les VTTistes c'est pire ,  ils ont des vélos plus chers que ma Clio....

    Bises ma belle

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:22

    Salut Hugues, quelle joyeuse équipe ! A tout âge, il faut s'entretenir physiquement, mais aussi intellectuellement, pour maintenir une vie indépendante. Bonne route. Philippe.

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:26

    bonsoir  hugues très jolie ton equipe avec ces dames    , as tu passé un bon mardi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi, ici soleil et vent frais , très bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:15

    Dis frangin ....il y avait d'autres hommes dans ce groupe ...mais c'est toi qu'elle est venu voir , l'unique femme..... yes c'est le succès des plus de 80 ...

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:02

    En réalité, il avait quatre femmes au départ, et juste avant la photo, trois d'entre elles ont voulu rentrer car elles n'avaient pas assez d'entrainement pour continuer. Mais tu as raison, c'est vers moi qu'elle est venue se coller avec la complicité de son mari qui lui met sa main sur l'épaule. Vive les 4 fois. 20 ans !

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:18

    merci Philippe, Je suis aussi un fada des échecs, ce qui est bon, entre autre, pour entretenir les neurones en forme. Bonne soirée. amitié.

    9
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:33

    Ben oui, amarante, son mari qui lui pose une main amicale sur l'épaule, aime qu'on admire les gambette de son épouse. Alors  on s'en prive pas ! Bisous du soir.

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:51

    il semble en effet que les hommes soient plus frileux que les dames !

    Mais qu' importe, c' est d' être en bonne compagnie qui fait tout le charme d' une sortie en vélo

     Bonne journée Hugues

     amitié

    11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:22

    Han ! c'est pas z'entil le com à Amarante et Balsy !  Ce sont des z'aloux.. Na !  Vous les feriez les 60 kilomètres en ce moment hein ? Courageux Syracuse.. Je vois que tu es en plein effort.. Mdr !!!   he

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:50

    J'avais encore sommeil à 9 heures, mais ton rire en pointant les z'aloux m'a réveillé ! Jr reconnais que la forme me revient. . Et j'aime mieux ça que d'être réformé ! mdr

    13
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:13

    Ah non, pas 60 km en vélo, ça fait trop mal aux fesses !!!Ben oui , l'est courageux notre Syracuse.....pleins de zibous pour me faire pardonner yes

    14
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:33

    J'ai donné mes deux vélos....et je sais vraiment pas ce que je serais encore capable de faire..de toute façon même mon vélo de route était une antiquité par rapport aux vélos hors de prixde ces messieurs -dames , amis de mon frangin !

    Bisous ma belle Amarante

    15
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:36

    Ah zut , j'oubliais mon frangin ben oui je t'embrasse aussi Hugues ...et vive nous quatre ...le fine équipe !

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:46

    bonsoir   hugues  ,as tu passé un bon mercredi ? pour nous balade dans les magasins , ici soleil mais ciel voilé , très bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:41

    Super ma journée ! J'ai bien profité. Je me suis reposée.. enfin.. presque. Parce que j'avais du travail à la maison. Ma puce me prépare des pâtes à la carbonara !  Miam !    

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:50

    Des pâtes a la carbonara .....et ça fait pas grossir .....dit-on .....mais ça donne des forces...mais toi ma belle c'est pas ce qui te manque la force.......il est pas arrivé syra  ?

    19
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:55

    Bah non, je suis forte, très forte.. Nan mais c'est vrai hein ! Au combat au sol au judo, avec les gars, j'étais tout de même assez résistante. Et quand je combattais avec des filles, au même niveau, çà les agaçait. Car il y a plus un rapport de force qu'en station debout, où l'effort est moins important. Quoique en compétition, c'était plutôt physique !

    20
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:07

    Exactement et c'est pourquoi sachant cette force que j'avais dans les bras je me laissais tomber facilement et si l'adversaire avait le malheur de redresser la tête ....il était cuit ....mais en judo aussi il me semble il y a des étranglements ...par un croisement de jambe peut-être...Faudra m'instruire !

    21
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:08

    Hello Syracuse, t'es où ???

    22
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:10

    Ils étaient en train de battre un record ...là ils sont entrain de batifoler....bisous du soir Amarante

    23
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:12

    Vanille doit être en train de s'empifrer de pâtes a la carbonara préparées par sa puce......il te plait  mon nouvel avatar

    24
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:16

    Coucou ! Je ne vais pas m'attarder ce soir... Quelques 90 km avec 1000 m de dénivelé, vous comprendrez que j'ai hâte d'être allongé.. Tu vois ma fée Lily, ma journée n'a pas grand chose avec la mienne. Quant à la bouffe, je n'ai pas faim. Je ne sais si ton pépé  t'a transmis mon message... Il était vers 17 heures, et nous nous trouvions encore à 20 km de l'arrivée.quans je lui ai demandé de vous transmettre mes bisous...

    25
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:20

    Amarante, la cerise sur le gâteau, c'est qu'à part une serviette éponge, je ne peu pas enlever l'eau salée qui est sortie de mes pores étant tombé en panne de mazout, et donc pas d'eau chaude !

    26
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:23

    Pardonner toutes ses fautes et même oubli de mots.... Ce que j'appelle de la bonne fatigue n'arrange rien. .

    27
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:25

    Mais je l'ai fait a Vanillette mais j'étais dans plein de chose et j'ai même pas eu le temps d'informer Amarante.....pardonma belle ,pardon mon frangin....faut dire que j'ai été surpris car j'étais en communication avec Vanillette ...quand ton message est venu interférer....tu me parlais de 100 klms....en fait après ton message vous avez pris un chemin de traverse   MDR

    28
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:27

    Ben oui , vous en étiez a 80 .....bon je sort ...MDR

    29
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:30

    En réalité; 89 km,20 au compteur. Je vais t'embrasser ici. A demain matin sans faute. Je vais m'arrêter chez mes deux fées, mais ce sera tout. Douce nuit.

    30
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:37

    Comment çà s'empiffrer ?   ^^

    31
    Mercredi 12 Mars 2014 à 20:43

    C'est pas moi qui qui est parlé d'empiffrage. D'ailleurs je n'ai pas faim. Seulement soif.

    32
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:26

    Tu dors ?

    33
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:31

    Bon c'était un mot pour rire  ....ris donc

    34
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:32

    Tu pense bien qu'il dort .....il a fait un exploit aujourd'hui....

    35
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:29

    Bonjour Frangin , ce matin beaucoup de problème avec mon ordinateur et même mon portable....il est possible que ce soit un problème secteur...de  France télécom autrement dit Orange....je sais pas on verras. Vanille n'arrivais pas a me joindre et moi, non plus...! Bizarrement ça passais tres bien entre Amarante et moi et entre amarante et vanille....les mystères  des ondes radio....

    Félicitation pour ton exploit d'hier....j'en serais sans doute plus capable..?

    36
    paget
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:02

    robic a la forme

    37
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:23

    bonsoir Hugues,

    superbe photo de masse . Mais je vois que sur la photo vous n'êtes plus que sept sur les 10 ;

    Mais je vois également que tu es vraiment en bonne compagnie .......(rire)

    Bonne soirée

    Amitiés

    38
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:48

     

    Bonsoir Robic Merçi pour votre charmant dépot sur mon blog ça fait trés plaisir de découvrir de nouveaux bloggeurs

    je reviendrais découvrir votre joli monde  sportif à voir c'est bien ça , comme on se sent bien aprés le sport

    Je vous laisse découvrir un petit cadeau maison pour  rappel pour ce 29 mars

    N'oublions pas notre chère planéte de 20h30 à 21h30

    http://i56.servimg.com/u/f56/18/16/79/49/gif_po12.jpg

    Bonne soirée Nina

    Bon et bien il y à un ti soucis car le titre blanc devrait clignoter, je n'ai sans doute pas pris la bonne image

    pas grave je reviendrais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :