• ascension

    ascension

    Bonne fête, chère grand-mère adorée, puisque tes parents t'avaient baptisée sous ce jolie prénom d' Ascension. Oh ! mémé chérie, tu n'es plus de ce monde depuis de nombreuses années, et moi, le mécréant, je voudrais me tromper, et donc, que tu sois  en ce moment chouchoutée par ton époux et tes enfants qui t'ont rejoins dans ce monde où l'amour et la tendresse sont rois. Tant que le destin me prêtera vie, tu seras toujours vivante dans mon coeur. 

    En ce qui concerne le grand pont, rien n'est changé pour notre club, cet après-midi, belote, comme chaque jeudi.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 16:49

    un    prénom      commun     en    Espagne,    pays      peut    être    plus    croyant    que la   France !

    Moi    je    pense    en      effet    que   l'    âme   de   ta   grand-mère    a    rejoint    les    siens !

     Je   te    souhaite    quelques   brelans !

     Passe      une      bonne   soirée Hugues

     Bisous

      • Samedi 20 Mai 2023 à 13:14

        Les animaux, je pense aux mammifères, ont-ils une âme ?

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 20:48

    Bonsoir pas mal ce post , sur votre grand mère Mécréant  j'ai des doutes car je suis sure qu'au fond de vous  vous y pensez beaucoup .

    J'espère que vous avez passé une bonne journée chez votre sœur  surtout bien dîner .

    Bonne nuit Mr le rêveur  Bisou Bisou .

      • Samedi 20 Mai 2023 à 13:17

        Je ne serais pas un rêveur si je n'y pensais pas quelquefois.

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:12
    pprene

    comme toi, j'ai eu une grand mère qui m'a marqué, la mienne ne s'appelait  pas Ascension, mais mecreant comme toi, ça  n'empeche pas de venerer ma grand mère !  amitiés 

      • Samedi 20 Mai 2023 à 13:27

        Ma grand-mère maternelle fut le premier grand amour de ma vie.  Je l'ai fait revivre dans un roman autobiographique: " L'arbre sec". Bien sûr, j'ai aimé aussi ma grand-mère paternel, mais dans une moindre mesure car je l'ai connue alors que j'étais marié et père de famille. Tout ça par la faute de Franco, le dictateur et ami d'Hitler !

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 20:15

    Un bien bel hommage à ta grand-mère. C'est vrai qu'ils restent dans nos coeurs et c'est important de les faire revivre avec de petites choses comme tu viens de si bien le faire.

    Bises. Aline

      • Samedi 20 Mai 2023 à 13:36

        Le fait est que l'on devient vraiment mort au bout de quelques générations. . Exemple, les arrières grands parents de ma grand-mère. A l'époque, l'espérance de vie était de 60 ans, me semble t'il / Gros bisous.

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:11

    Un petit coucou Hugues Quel bel hommage! GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :