• Arrière grand père du beau sexe !

    Ce sera une fille !Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Hier je me faisais un monde à cause du vol de mon portable et d'une rayure sur mon auto, et aujourd'hui, je revois la vie en rose, car ma petite Lola m'a envoyer une vingtaine de photos de son mariage, et m'a appris que l'enfant qu'elle mettra au monde en Avril est une fille ! Oh! joie ! Moi qui avec mon épouse n'avions fait que des garçons, je rêvais, avant que la camarde reprenne son dû, de serrer sur mon coeur mon arrière petite fille chérie... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:11
    Bonjour !
    Je suis à la Rémartiniere et je récupère de ma déconvenue !
    Tout bien pesé, si c'est ça le blog, je vais, sans doute, fermer mon blog pour la fin de cette année !
    Quand je vois que tu peux dire ce que je disais, sans problème, je vois que c'est une question de personne.
    J'attends de voir encore un peu et après...
    Le 8/12, je reviens à St. NAZAIRE pour fêter l'anniversaire de Martine !
    À bientôt !
    Salut Mon Grand !
    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:42

    Bonsoir Rémy. Je suis content que tu récupères un peu. Tu sais, j'ai rien compris à l'étincelle qui à mis le feu aux poudres ! Comme tu dis, attends de voir un peu.... Et puis, veinard, tu as une femme qui illumine ta vie... Mon petit doigt me dit que le 8... Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

    Avec toute mon amitié.

     

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 20:03

    bonsoir  hugues ce n'est pas marrant as tu fais opposition pour ton telephone  , as tu passé un bon mardi ? pour nous calme , ici temps gris et froid même dans l'appart on a froid ils ne forcent pas !!!!! très bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous ,anna

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 22:35

    Bonsoir Hugues, bravo encore pour cette famille qui s'agrandit ! Sais-tu que j'ai fini l'arbre sec, le jour de sa sortie ? Je vais à Lyon au mois de mars pour mon travail, j'irai voir cette fameuse rue qui a peut-être changé ? J'ai beaucoup aimé; forcément j'ai des tas de questions, mais je ne dévoilerai rien pour laisser le suspens ! Si au mois de mars, j'ai le temps, je pousserai voir ton beau pays d'Allevard, le pays de Luc (j'oubliais Félicie). Bonne soirée. Philippe

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 00:01

       Oh Robic...pourquoi dis tu que le bonheur ne dure pas?Il nous reste nos petits bonheurs du jour......Le 16 juillet,sans un miracle certain,je devais quitter cette Terre.....Depuis je cherche certes une réponse a bien des questions mais,malgré mes douleurs,malgré ma rage face a cette maladie auto-immune,j'ai toujours un petit bonheur dans ma journée même si j'ai des tonnes de chagrin a côte!

       Tu vois tu vas être arrière-grand-père  d'une choupinette...moi,je ne vois plus mes 4 petits bouchons de 13  Océane,11  Thomas,9   Nolan et 6 ans Lucas , parce que ma fille est instable .Elle habite a 4 kms de chez moi  (   ou devrais je dire habitait vu qu'elle part).  comme je suis heureuse pour toi!

    Plein de bisous  

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:19

    ça c' est en effet une bonne nouvelle, surtout dans ton contexte !

    et Avril n' est pas si loin !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:18

    Bonjour a tous......félicitations a la future maman .....eh oui fille ou garçon c'est toujours du bonheur....En ce moment J'ai Vanillette sur mon portable qui a fait la grasse matinée pour mieux se reposer.....dans le calme  de sa maison en bordure des bois . Elle refait doucement surface et vas continuer a se reposer en ne programmant qu'une petite tournée ... Bisous de nous tous la gamine.....Tu vois Frangin qu'il faut la laisser reprendre ses esprits.

    Je t'embrasse

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:45

    Tu as raison Rémy , ce n'est comme tu le dis qu'une déconvenue dont il faudra bien admettre que nous en sommes responsables tous les deux par notre acharnement a défendre notre point de vue......et moi aussi a défendre mes deux amies.....

    Oui peut-être que mon Frangin dit des choses que tu aimerais dire.....je vois pas mais tu sais avec Hugues on se dit beaucoup de chose au téléphone...nous aussi nous avions commencé a le faire et cela ma manque....nos dialogues directes et sans concessions !

    je ne peux tout de même pas m'agenouiller devant toi pour te dire que tu dois revenir ! je n'ai pas changé , tu ne changeras pas , acceptons nous comme nous sommes ! Deux mecs un peu cons dans leurs"a priori " mais qui s'aimaient bien malgré leurs défauts connus ......

    Aujourd'hui ce texte est une ultime chance de revenir a la normale entre nous....ai l'intelligence de le saisir.....pense a cette longue amitié entre nous.....je ne suis pas un hypocrite mais tout le contraire et tu le sais bien....

    Alors....a bientôt Rémy

    Amicalement

    Jean

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:32

    Bonjour Philippe.

    La rue de l'arbre sec est toujours là, tout près de l'opéra et de la place des terreaux, mais le vieil hôtel portant le nom de la rue a disparu. Chaque fois que je passe à Lyon, c'est toujours avec la même émotion que je retrouve la rue où j'ai vécu. Je suis heureux que vous ayez aimé "mes mémoires" écrites voici 30 ans, et dont le manuscrit m'a été refusé par grasset, Galimard, et bien d'autres éditeurs, grands et petits.

    C'est avec un immense  plaisir que je t'accueillerai lors de ta venue à Allevard où je suis né et où je rejoindrai pour l'éternité la presque totalité des personnages qui m'ont beaucoup aimé et que  j'ai fait revivre avec beaucoup d'émotion et de larmes à travers ce livre.

    Bonne soirée. Hugues

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:45

    Bonsoir Frangin. Comme tu dis, fille ou garçon c'est toujours du bonheur. J'en ai eu beaucoup avec mes deux fils, Le destin ayant fait que je n'ai pas eu de fille, j'ai été amoureux fou de ma petite-fille Lola qui va me rendre encore plus gaga encore dans quelques mois

    Bonne soirée. A tout à l'heure, sans doute après la soupe.

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:22

    bonsoir   hugues tant mieux si tu as pu faire le necessaire   , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps gris et froid bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 20:57

    bonsoir Hugues,

    Cela fait quoi d'être futur arrière Grand Père ?

    Je vois  que par chez toi les vols de portable sont d'actualité.....  Une méthode bien connue pour les escrocs  pour se faire de l'argent à la revente.

    Aujourd'hui sortie vélo de 56 km cette après-midi avec une température de 1 à 2°.

    Bonne TV sur le limousin

    amitiés

    13
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:09

    bonsoir , as tu passé un bon jeudi ? pour nous visite chez le neurologue pour pierre on est rentrés a 17h30, il tombe une petite pluie fine et il ne fait pas chaud du tout , bonne soirée et bon vendredi .. amitié .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :