• après la fête

    après la fête

    Restaurant choisi par mes fils pour fêter mon anniversaire. L'émotion de se savoir immensément aimé, plus l'efficacité du traitement que je suis, ont fait que je ne me sentais en pleine forme ! C'est le gérant du restaurant qui nous a pris en photo. A gauche et de haut en bas:

    Ma belle-fille Sylvie, mon fils Daniel, moa, et ma nièce Brigitte. A droite, mon fils Michel, ma soeur Arlette, ma nièce Patricia et mon neveu André, époux de Brigitte.

    Comme de bien entendu, je continue à suivre le traitement. Demain dernière prise de sang avant mon retour à la clinique le 21.


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 15:09

    bonjour    Hugues  fais bien attention a toi surtout , j'espère que ton lundi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous soleil timide baisse de la température et du vent , bonne  fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 17:20

    C'    est     bien      de    se retrouver    en  famille,     surtout    pour  un   anniversaire,   et   tu   as   pu  te   régaler !

    Mais   il    est    important    que  tu  te   ménages,   et   sois     bien   suivi !

     Passe  une     bonne  soirée

     Hugues

     amitié

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 19:44

    Bonsoir ,magnifique de sentir qu'on est aimé  par sa famille  et vos amis (es) vous le valez bien .

    Prenez soin de vous ne lâcher rien ,votre vélo vous attend pour les beau jours .Reposez vous pour l'instant .

    Bisou Bisou Mr le rêveur

    4
    josiane
    Mardi 7 Février 2023 à 00:20

    Hello Hugues.

    La forme revient, ton fils a eu raison de te gronder le papy, d ' ailleurs il est a coté de toi, lol. Tu va te remettre  il faut un peu de temps, on vieillit tous, vu le bel age , tous ne peuvent en dire autant, tu va reprendre du poil de la bete, je vous trouve  tous bien  en bonne compagnie, le moral y est pour beaucoup, prends  soin de toi, @  Bientot,cool.

    Bises   BZH,  josiane  T.

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 08:07
    pprene

    bonjour Hugues, sympathique photo de famille, quand j'ai fêté mes 90ans, nous etions 60 ! reception offerte par mes trois enfants , je te souhaite santé et longue vie, moi ce sera 96 cette année ! porte toi bien amities 

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 07:39

    oH C'était votre anniversaire mince! Avec un peu de retard bon anniversaire Hugues. Oui c'est un bonheur de vous voir aussi bien entouré de votre famille! Belle journée en votre honneur! SOYEZ PRUDENT, et bon rétablissement surtout. GROS BISOUS

    7
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:32

    Coucou Hugues. Difficile d'écrire pour moi, j'e tai tout de même envoyé un message sur le tel. Il me semble que tu ne l'as pas lu. J'ai eu des problèmes de s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :