• A Sète

                      GORGES BRASSENS:FREDERIC DARD:

                      TABLEAU DE MADELEINE TOURLAINE

    A Sète

    SPECTACLE DU LUNDI SOIR

    A Sète

    Jacques Ibanès: Quand nous serons ancêtres !

    29 JUIN 2021

    A Sète

     

    Eric Bouhier

    10h30: "La contrainte suscite l'imagination": Brassens, par Eric Bouhier, médecin, écrivain et auteur du dictionnaire amoureux de San-Antonio. 

    A Sète

    Le mot de Daniel Sirach, président de l'association des amis de San-Antonio

    A Sète

    A Sète

    A Sète

    17H : Morceaux choisis et histoire de France vu par San-Antonio, par le groupe "Les 3 voix"(Béatrice Pania, Mireille Heydiauf, Francine Peyssy) 

    A Sète

    CADEAU SURPRISE ET INATENDU !

    J'ai du tourner la tête pour qu'on ne voit pas mes yeux mouillés de larmes. L'un de ces messieurs se mit à conter une histoire: Je me trouvais au restaurent avec Frédéric lorsque je lui dis: Ce qu'elle peut être belle, ta cravate !

    -Elle te plait ? Et tout en disant cela, il la dénoua et me la donna !

    Un silence, puis: Daniel on a un cadeau pour toi !

    A Sète

    A Sète

    Dans le paquet se trouvait cette carte et la fameuse cravate que portait Frédéric Dard. Cadeau inestimable faite à mon fils.

    A Sète

    A Sète

    Après le repas en commun, à 21 h, un magnifique spectacle: Le copain d'abord. Yves Uzereau interprète Brassens avec Pierre Deblesme (guitariste et voix), Anne Gouraud (contrebasse et voix). Avec, surprises en argot...

    A Sète

    Fans de San-Antonio, ces professionnels vont nous rejoindre à Paris les 6, 7 et 8 septembre où se tiendra l'assemblée générale de l'association des amis de San-Antonio.

    A Sète

    A Sète

    A Sète

    En quittant la ville de Georges Brassens, des photos prises avec mon Smartphone.

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 06:15

    Journées bien remplies, une belle communion autour d'une passion commune.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 07:26

    Je   me   demande  si   d'  autres  personnages  célèbres   se    vient      fêtés   comme  Dard  et  Brassens !

    Là     vous    formez     une   véritable    communauté     contente   de  se  retrouver    chaque    année !

    Et    en    Plus    ton    fils    est    impliqué !

     Merci    pour  tes    photos  Hugues,    et  Sète    est    une    jolie   ville !

     Passe   un   bon   dimanche

     Amitié

    3
    jm:rober
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 10:16
    jm:rober

     Bonjour Hugues,

    Comme tous les ans ,un magnifique rassemblement  pour cet hommage  à ses deux artistes renommés

    merci des photos .. et cette ville de Sete  que je eu la change de connaitre dans ma jeunesse voilà déjà 68 ans avec ses joutes

    Bon dimanche

    Amitiés

    ...

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 15:05

    bonjour  hugues que de beaux souvenirs  pour toi , j'espère que ton dimanche se passe bien  ?  le mien calme sans sortie mon fils est passé ce matin m'apporter du pain  , chez nous le temps est gris avec du vent frais   et un peu de pluie  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 18:42
    PPRENE

    que de bons moments ensemble pour honorer Frederic Dard et Brassens,bon dimanche amities 

    6
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:50

    C'est trop beau ceux que vous avez passé  pendant ces quelques jours ,magnifique ,rien quand vous lisant , on sent que vous êtes gaie  avec une envie de vivre  encore et encore de bon moment .Continuez a prendre soin de vous  Bisou Bisou Mr le rêveur .

    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:03

    Peut être une image de fleur, ciel et texte qui dit ’Le jour se lève, Bonjour les Amis Posté/F B/Ephéméride Seasonal Calendar’ Bon lundi Hugues, 

    Je sens que ton pèlerinage a du être très émouvant, avec toutes ces belles rencontres Amitiés Bérénice

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:17

    Buenos dias Hugo. Cuanta emoción hablándonos del regalo de la cravate à ton fils. Des moments inoubliables et belles photos de Sète. Hier j'ai parlé de ce voyage à la dame que va à Sète souvent. Quelle joie de verte disfrutar de estos momentos. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :