• Dix km à pied ça use !

    Un temps mitigé et relativement doux m'a incité à faire une promenade d'environ dix km... Direction le Moutaret, puis à un km de cette commune, bifurcation à gauche me conduisant après quelques km à l'entrée de la ferme auberge du Bessard très appréciée des touristes.

    Dix km à pied ça use !

    Au retour, j'ai pris un raccourci à travers bois, un chemin humide me menant à la Tour du Treuil où j'ai vécu de 10 à 14 ans.

    Dix km à pied ça use !

    Tournant le dos à la photo plus haute, je n'ai pas résisté à photagraphier la porte d'entrée où habitaient voici 70 ans,Blanchette, sa fille Biquette, et son mari Poulit, en quelque sorte, mes amis d'enfance.

     


    13 commentaires
  • C'est fou cette joie que les amis de San-Antonio ressentent à chaque assemblée générale ou à l'occasion d'autres rencontres comme celles de Lyon récemment. Tout le monde s'embrasse ! Y compris entre hommes. Vendredi soir, vers 18 h, tous les amis (es) qui étaient inscrits, étaient là pour le pot de bienvenue avec une animation musicale.

    AG 2016

    Samedi matin, de 9 à 11h, lors de la bourse aux livres, nous étions une dizaine à exposer nos bouquins. Je ne m'attendais pas un tel succès ! Surpris et contents à la fois de voir le papa du président exposer ses livres, bon nombre s'attardaient devant ma table. C'est avec émotion que j'en ai dédicacé 15 !

    AG 2016

    Bourse aux livres.

    AG 2016

    Dommage le contre-jour.

    AG 2016

    A table, j'étais heureux d'être en face de ce couple venu d'Australie.

    AG 2016

    AG 2016

    En fin de soirée la pièce de théâtre tirée d'une oeuvre de Frédéric Dard, "Les salauds font en enfer", a eu un énorme succès. Dans le rôle du directeur des services secrets, mon fils, ci-dessus, en chapeau, a eu un succès fou mérité !

    AG 2016

    Dimanche matin, lors de l'assemblée générale sans élections, le bureau ayant été réélu l'an dernier pour trois ans. La prochaine assemblée aura lieu l'an prochain à Briançon. Si le destin me prête vie, à 84 ans, j'en profiterai pour escalader le col de l'Izoard.

    AG 2016

    Pour atténuer une certaine tristesse de la séparation, notre ami, "Cougnasse", comédien et virtuose à la guitare, nous a diverti avec des chansons grivoises, très courtes qui nous a fait mourir de rire.

    Dimanche. J'arrive une nouvelle fois de chez ma frangine qui me gâte comme un prince chaque dimanches où je suis disponible... Hier, profitant d'un soleil provisoir nous avons roulé pendant 80 km, ce qui m'a permit de franchir la barre des 1000 km... Pas de quoi pavoiser... Je découvre avec plaisir que même pendant les week-end, alors que je me repose, vous me faites d'émouvants coucous... Merci de tout coeur.

     

     

     


    14 commentaires
  • Nous étions une centaine d'amis heureux de se retrouver à Lacanau pour cette AG 2016, superbement réussie. Arrivé aujourd'hui, je vous en parlerais plus longuement demain. Je voulais simplement vous dire que je suis de nouveau allevardin, heureux de retrouver mes amies et amis blogueurs.

    Une semaine de rêve !

    Mon fils Daniel et son épouse, la veille de l'arrivée des amis de San-Antonio, venus des quatre coins de France, de Roumanie et cerise sur le gâteau, un couple venu d'Australie !


    14 commentaires