• 2000 km

    Juste avant la belotte du jeudi, j'ai fait tourner mes jambes jusqu'au Moutaret, 9 km aller-retour mais qui m'a fait franchir les 2000 km ! Ca peut vous paraitre beaucoup alors que c'est très peu comparés à mes amis (e) et à moi même. Avant le covid , j'avais, à cette époque de l'année environ 5000 km . 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 19:01

    Tu     sais,   c'   est     pour   tout    le   monde   pareil ,   et    avec   l'   âge   les   performances    diminuent !

     Je    suis   loin    de   pouvoir   jardiner       comme    il  n'   y   a   pas    si    longtemps   encore !

    Et    puis    2000  km     ce    n'   est   pas   si   mal !

     Bonne    soirée Hugues

     Amitié

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 06:55

    Bonjour  et bonne journée .

    Oui c'est magnifique de faire du vélo ,je préfère rouler a vélo que marcher .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:17

    bonjour      , j'espère que ton lundi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie , chez nous  soleil ,nuages et un peu frais , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous  ..Anna

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:27

    bravo tu tiens la forme, porte toi  bien amities 

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:03

    Coucou Bonjour  je suppose que vous profitez du soleil et de la fraîcheur .

    Je vous remercie infiniment  pour votre carte  mais il ne fallait pas vous dérangez

    Bisou Bisou Mr le rêveur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :