• 14 avril 1957

    14 avril 195714 avril 1957Ce charmant petit bonhomme est devenu un heureux retraité de 64 ans. Oui,  ce malicieux bébé et ce ceinture noire de ji-jistu sont bien mon  fils ainé. Enfant de l'amour, car conçu bien avant le mariage à l'orée d'un bois où la mousse était si accueillante, c'est ce magnifique cadeau que m'avait fait mon épouse adorée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

    14 avril 1957

    Joyeux anniversaire, Daniel


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:36

    Alors,     bon   anniversaire Daniel !

     Que  tu   aies  été   conçu   dans   la   nature    semble    avoir   eu   de  l'influence    sur  toi,    puisque    tu  t 'y    plais   et  pêches   la   truite !

     Mine   de  rien,    une   sacré   loustic    ton   père   mais   en   lisant    son   livre   j'  avais    deviné   beaucoup   de    choses !

     Bonne   journée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:49

    RIRE RIRE..............magnifique  votre fils bébé ,jeune homme  et adulte .

    Félicitation  de les avoirs tous autour de vous  car vous  et votre femme les avez bien élevé .

    Bisou Bisou Mr le rêveur  qui pense beaucoup a sa famille .

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:23

    bonjour   Hugues bon anniversaire a ton grand bébé   , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, nuages et vent froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:43

     Joyeux anniversaire Daniel ! Quelle aventure eh ? Mais ce fut de l'amour et ça se voit par l'amour de ton papa et le tien pour lui. Que c'est joli de donner ainsi à manger aux poules ! C'est touchant . 

                                                                Voici ma carte pour toi Daniel  https://youtu.be/2e9U5BJ3868 ! Bisous !

     

    Et le Père ! Hombre ! je pense que vous allez pouvoir vous voir en visio ... Passe une belle journée ! bisous nani

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 08:34

        merci pour lui. Bises

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:29
    PPRENE

    bon anniversaire a ton fils Daniel, eh oui la roue tourne ! le mien va avoir 69 ! porte toi bien cher Hugues, amities et bises 

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:23

    Eh oui, Hugues,

    Le temps passe et on voit les générations suivrent notre chemin...

    Par contre, je ne suis pas sûr que nous leur laissions un monde bien stable ...

    Moi, la seconde injection est pour demain soir, 17H !

    Quant à la promenade: il a fallu attendre le soleil et 10h pour ne pas avoir trop froid car le vent n'était pas agréable.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:45

    Joyeux anniversaire a votre fils "l'enfant de l'amour!" Désolée pour le retard. C'est un beau cadeau. Et désolée aussi pour mon retard j'ai eu quelques petits désagréments cette semaine , mais je reviendrai très vite visualiser tous vos articles car je  veux en perdre aucun. Merci aussi pour votre gentil passage et votre fidélité. GROS GROS BISOUS PS: je vous ai fait un message privé Belle journée à vous surtout. 

    8
    josiane
    Jeudi 15 Avril 2021 à 17:08

    Bonjour Hugues.

      UN très bon Anniversaire a ton fils DANIEL...

     Toi aussi un homme des bois pour l ' avoir fait, lol.

    Tu n ' est pas le seul, depuis la nuit des temps ça existe moi  meme ,MDR.........

    Dans mon coin de bretagne sud soleil & vent  du  Nord, frais encore,

    Tu a repris le vélo je pense,

    Bises,  josiane T56.

     

     

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:59

        Bonjour Josiane et merci. Pour le vélo c'est vraiment arrêté depuis une dizaine de jour ! Froid malgré des jours ensoleillés, et aujourd'hui il neige...Je remplace le vélo par de la marche à pied, mais pas tous les jours. Aujourd'hui, à 14h30, j'ai rendez-vous pour la seconde dose de vaccination. J'ajouterez un mot pour dire si tout va bien. 

        Bisessssssss   Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :