• 14 avril 1957

    14 avril 195714 avril 1957Ce charmant petit bébé et devenu un joyeux retraité… Et oui, ce malicieux bébé et ce ceinture noire de ju-jitsu est bien mon fils ainé. C'est le magnifique cadeau que m'avait offert ma charmante épouse le 14 Avril 1957.

       Joyeux anniversaire, mon Dan

                  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:00

    Je ne joins à toi pour souhaiter un très bon anniversaire à ton dan !

    Bon dimanche, toujours glacial mais avec un beau soleil ☼
    En attendant la semaine prochaine (mardi) qui va revenir avec des températures printanières mais risques de pluie !
    Bisoux à vous partager.

    2
    jm:rober
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:54

    Bonjour Hugues ,

    Eh oui les enfants , Comme le temps  Hugues de puis cette date 1957 

    Mais encore un jeune âge 62 ans/ alors Joyeux anniversaire à lui

    bon dimanche à toi

    Amitiés

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:02

    Bonjour ,

    "Feliz cumpleaños"
    Bon Dimanche Bisou
     
      • Jeudi 18 Avril 2019 à 08:15

        Chère Julia, impossible de te joindre sur ton blog. On me dit qu'il a sans doute été détruit ! Bisous.

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:32

    Je suis heureuse d'avoir pu offrir quelques gâteaux viennois à ton fils, félicitation pour cet anniversaire. Moi j'ai deux filles !!! je te souhaite un bon début de semaine et une bonne soirée, biz

                                         Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:50

    J'espère que vous avez fêtez cet anniversaire ensemble

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:12
    Bonjour Hugues très bon anniversaire a ton fils Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:42

    Oh !! Un bien touchant billet, Hugues ! Je lui souhaite également un joyeux anniversaire ! ceinture noire de Ju-jitsu : Chapeau !

    8
    josie
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:16

    BONSOIR HUGUES? BON ANNIVERSAIRE A  DANIEL;il était beau;mon seul frère de 1954 DCD.............. a 57 ans il aurai eu 65 ans ce 26 Avril, pas eu sa retraite, un Georges  le seul frère et pas de soeur ,   bonne soirée, Bises de  BRETAGNE.

      josiane.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 07:53

        C'est triste. Nous ne sommes pas tous égaux face au destin de la vie. Papa est DCD à 59 ans et maman à 58 . Gros bisous, ma chère bretonne. 

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:22

    Que des beaux garçons dans votre famille BRAVO vous et votre dame avez bien travaillé, s'ils sont aussi gentil que vous alors vous avez encore mieux travaillé ce qui résulte d'une belle éducation. A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :