Par robic
Photo prise à midi....
12 h 50. Je suis chaleureusement accueilli par une dizaine de camarades qui me demandent si ça va. Je me permets d'embrasser les filles. Michelle constate que mon visage porte encore les traces de ma bronchite. Je déclare que pour ma première sortie, je ferai demi tour au 15 ième km. Malgré un soleil éclatant, il fait frais. Je pars en compagnie de 3 amis, Michelle, Rolande et Joseph, Bébert, une nouvelle fois fatigué étant absent.
Il n'y aurait pas de choses extraordinaires à conter si je n'avais assister à une scène que je retrouve émouvante:
Dans une descente assez longue et sans virage, voici qu'un cerf au bois très fourni pointe son museau, s'arrête pour nous céder le passage... Rolande qui était à l'avant de 50 m environ, freine, s'arrête et descend de vélo. Voyant cela, le chef de famille décide de traverser et disparaitre dans un fourré en contre bas, suivi au pas de course par deux de ses femmes et d'une petite biche ! Hélas ! Cette scène n'ayant durée que quelques secondes, impossible de la prendre en photo ou en vidéo ! Dommage.
Comme indiqué, j'ai dis au revoir à mes amis et arrivé à mon domicile, mon compteur indiquait 31 km.
Après la douche, je me sens merveilleusement bien.
Je vous dis à Lundi, car demain matin, avant d'aller retrouver ma soeur, je songe partir à la maraude de châtaignes et de noix !
Bon dimanche
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog