Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malchance !

                              Tout avait bien commencé

Malchance !

Quand soudain je crus que j'avais éclaté ! Mais non ! mon dérailleur venait de se casser en deux ! 

Malchance !

 J'étais à 30 km de ma maison. Mes amies (is) ne se doutant de rien ont continuait à rouler. C'est ma nièce qui est venu me chercher ! Le portable est une belle invention !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou vraiment dommage que vous ne venez plus sur les blog mettre vos commentaires .<br /> Passez une bonne nuit Mr le rêveur .Bisou Bisou
Répondre
H
Coucou ,alors le vélo  en réparation ?<br /> j'espère vite ,car le beau temps froid et sec de l'automne arrivera je l'espère .<br /> Et c'est bien ce temps la aussi pour en faire .<br /> Bisou Bisou Mr le rêveur .
Répondre
J
Bonjour Hugues, mince, pas de pot , ton dérailleur s'est fait la belle sur la route à 30 km de chez toi, oui , heureusement que tu as pu joindre ta nièce par le portable . Le progrès a du bon . Une mésaventure qui ne t'empêchera pas de te remettre en selle bientôt j'en suis certain. 
Répondre
N
bonjour     , j'espère que ton lundi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et douceur , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous  ..Anna
Répondre
H
Bonsoir ,un vélo a ce prix la et le dérailleur se casse,  défaut de fabrication c'est sur .<br /> faite marcher  la garantie  ou votre assurance habitation qui sait .<br /> Bisou Bisou Mr le rêveur .
Répondre