Le fait de ne pas alimenter mon blog depuis quelques jours, ne veut as dire qu'il ne sait rien passer ! D'abord, hier, samedi, fête de la musique, nous avons été gâtés !
Plus de 50 musiciens dirigés par une talentueuse jeune fille.
Mais en matinée, Jean-Louis, Bernard Chatain, (mon ancien médecin) et votre ami Robic, ont fait une sortie qui m'as fatiguée. 7O km avec un dénivelé de 12OO m ! selon Bernard. Pour mes amies et amis du club, (La plupart étant partie à Saint-Pierre pour la fête du vélo) voici l'itinéraire. " Le Moutaret, puis après la descente sur Pontcharra, la montée assez sévère sur la commune de Barraux.
Le fort de Barraux
Descente sur Chapareillan, puis la célèbre montée du col du Galibier, avec comme hors d'oeuvre un passage de 1OO m à 14 % à la Palus ! A 4 km du sommet, bifurcation à gauche en direction du col de Marcieu.
Puis à 4 km de son sommet, longue descente vertigineuse sur Goncelin. Au cimetière, nous avons tournés à gauche, en direction du Cheylas. A partir de là, la longue et dure montée sur Crèts en Belledonne: (St. Pierre d'Allevard)
Mes amis s'arrêtant au gymnase pour rejoindre d'autres amis pour la fête du vélo, je faisais les 4 deniers km en solo. Il était Midi 30. Après la douche, je ne vous dis pas l'énorme quantité de pâtes accompagnée d'un gros bif que j'ai ingurgité ! Il fallait bien ça pour remplacer les deux kilos que je pense avoir perdu durant ces presque 5 heures de pédalage ! J'ai dormi jusqu'à 18 h, puis ayant récupéré de toute fatigue, je suis allé écouter les musiciens pour la fête de la musique, premières photos de ce long article.
J'espère qu'à quelques jours de l'été, votre dimanche a été très bon.
A