Par robic
Une assemblée générale des plus réussie, avec sur scène des jeux inédits comme ce jeu de dame, les pions étant remplacés par des verres de vin rouge et blanc.
Sous le regard attentif de nos amis
En direct, le talent du dessinateur faisant en quelques secondes la caricature de Béru
Honneur aux dames à la veille de la fête des mères
Puis, pour clore cette inoubliable soirée de samedi, deux spectacles surprises: Un film reportage sur Frédéric Dard tourné sous la tour Eiffel, puis une pièce hilarante sur une idée d'Eric, Daniel Sirach en San-Antonio, Jean-François en Béru et Eric en Pinaud.
Dimanche matin, assemblée générale. Sous la présidence de Daniel, compte rendu des activités de l'association, départs et adhésions, la bonne tenue de la revue trimestrielle, puis compte rendu financier par le trésorier. Le bureau ayant démissionné pour permettre le bon déroulement des élections 2018, Secrétaire, trésorier, vice-président et président, ont été réélus pour deux ans, à l'unanimité, aucune candidature ne s'étant présentée. Beaucoup d'émotion, après le repas aux quatre vents, lorsqu'il fallu se dire adieu et au revoir... Rdv en 1019 pour la prochaine AG A Bourgoin Jallieu qui coïncidera avec la disparition de Frédéric Dard... 20 ans déjà !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog