• vacances racourcies

Mes chers amies et amis me voici de retour prévu pourtant durant la première quinzaine d'Aout...Le 19, avec l'accord de mon cardiologue, j'avais rejoins Valence après 160 km sans incident notoire.

vacances racourcies

Après une nuit passée dans cet hôtel, j'arrivais enfin à 15 h chez mon fils Daniel, trempé vue la canicule, mais en pleine forme.

Je trouvais Avignon en fête ! Le plus grand théâtre du monde puisque plus de 1400 spectacles étaient à l'affiche. Quelquefois seul, quelques fois en famille, j'assistais à 20 représentations, plus savoureuses les unes des autres, et j'ai eu la joie de rencontrer ma cousine Marie José Sirach, envoyée spéciale de l'Humanité . Quant à mon petit -fils Nicolas, il adore à la sortie de chaque spectacle, se faire photographier avec les artistes.

Ici avec Julie Dupont

vacances racourcies

Là avec deux frères magiciens....

Ma cousine toulousaine se remettant difficilement d'une grosse bronchite, m'a dissuadé d'aller l'embrasser ainsi que sa famille... Je lui ai obéi . Pour la première fois depuis 12 ans, je ne rallierai pas Allevard -Toulouse en vélo. Etant invité à une première à une pièce de théâtre à Avignon en octobre, je lui ai promis de profiter de ce voyage pour aller l'embrasser .

Mon vélo blanc a donc perdu son titre de "toulousain'. Jusqu'à l'an prochain, si le destin me prête vie, il s'appellera " l'Avignonnais".

Cet article étant relativement long, je vous narrerai un autre jour ma première sortie depuis mon retour.

Bon dimanche

Dimanche 31 Juillet 2016 à 06:17

Changement de programme, mais pour de bonnes causes !

Tu as raison, il faut profiter de tous les bons moments où qu'ils se trouvent.

Bon dimanche ... toujours au soleil, chez nous.
    Bisoux,  hugues

• Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:52

Quel plaisir de te retrouver ! Tu as raison. Faut profiter des bons moments.

hugues.

Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:40

On ne peut pas toujours faire ce qu' on avait prévu, mais en ce qui te concerne,  tu as de quoi patienter  jusqu' à l' année prochaine.

C' est intéressant de pouvoir assister à des spectacles, et Nicolas te permet en plus des rencontres, tout comme ta cousine  Marie- José !

J' ai bien sur souri en la  voyant correspondante de l' humanité !

Passe un bon dimanche Hugues

Amitié

• Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:17

Bonjour mon ami Pierre. Marie José est bientôt à la retraite. Elle a la culture dans le sang. J'ai eu beaucoup de peine quand ma cousine Liberté m'a demandé de remettre mon voyage à Toulouse. Elle a 84 ans. Il y a 70 ans j'étais amoureux d'elle, mais chut ! mdr !

Hugues

Dimanche 31 Juillet 2016 à 08:02

De belles journées partagées avec ta famille, même si elles ont été plus courtes que prévu, ces vacances te laissent plein de belles images dans la tête

Passe un bon dimanche

Amicalement

Claude

• Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:27

Bonjour Claude et merci de ta visite. Voilà  bientôt 23 ans que je suis en vacances ! Qui dit mieux ? Je n'envie pas les gagnants du loto... D'ailleurs je ne joue jamais. Mais j'ai cette chance d'avoir une grande famille qui me m'entoure de son affection . La vie est belle, malgré certaines crapules qui sèment la mort au non de Dieu !

Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:12

bonsoir mon cher hugues contente de te revoir et que ton sejour est été bon , pour moi toujours pareil aujourd'hui baisse de moral mais bon j'ai mal dormi cette nuit en plus  , je ne suis pas sortie du tout , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi amitié bisous anna

Dimanche 31 Juillet 2016 à 20:54

Bonsoir Hugues,

je vois que malgré ce contre temps randonnée le plaisir n'en a été que plus fructueux sur Avignon

pour moi je suis rendu sur l'ile de Ré pour une huitaine

bonne semaine

amitiés

Lundi 1er Août 2016 à 00:31

Quel plaisir de te retrouver !!! Evidemment que j'aurais préféré te rencontrer sur Toulouse, mais franchement ça n'aurait pas été très raisonnable !!! il fait soit très très chaud, soit orageux !!! mais ce n'est que partie remise !!! clown

Je suis contente que tu aies bien profité de ton séjour à Avignon, et ton petit fils  à un beau sourire bien sympathique !!!

Je te fais un gros bisous et à très vite !!!

Lundi 1er Août 2016 à 02:35
    mr-he

Bonjour Hugues

un plaisir de te retrouvé merci de ton partage en photo

Avec amitié René

Lundi 1er Août 2016 à 06:36

Bon début de semaine et bon début de mois !