• Un nouveau dimanche inoubliable.

    Un nouveau dimanche inoubliable.

    Comme chaque années, ce repas de fin d'année réservé aux jeunes ayant atteint l'âge de 75 ans, fut une émouvante réussite. nous étions une centaine, heureux de se retrouver en se disant: Tant que nous sommes là... Deux d'entre nous nous ayant quittés.

    Un nouveau dimanche inoubliable.

    Comme l'an dernier, ce fut ce joli couple de musiciens chanteurs qui ont animés un délicieux repas qui a duré 5 heures, entrecoupé de danses.

    Un nouveau dimanche inoubliable.

    Un nouveau dimanche inoubliable.

     Dont le charleston ... De plus en plus timide, n'osant pas me lever pour demander: on danse ?, par trois fois, ce sont mes copines du club qui m'ont invitées ! Il m'arrivait de fermer quelquefois les yeux pour mieux apprécier ces délicieux enlacements, surtout pour les tangos.

    Un nouveau dimanche inoubliable.

    Des fleurs pour nos deux doyens

    Un nouveau dimanche inoubliable.

    Ma table. nous nous sommes quittés à 18 heures. A l'an prochain, si le destin nous prête vie...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre à 12:04

    Je râlais, me demandant quand je pourrais vous faire partager ce joli dimanche. Comme cela vous arrive aussi, panne d'internet, puis arrêt pour mise à jour, puis par trois fois, panne de lumière à cause de trois malheureux flocons de neige !

    2
    Mardi 30 Octobre à 16:35

    Hé bien, tu y es finalement parvenu, c'est le principal.

    Merci pour ces belles photos en partage.

    Toujours, aussi sympas, ces réunions, entre amis.

    Bon après-midi glacial ... mais un magnifique soleil ☼
    Ca y est, mes papiers sont entre de bonnes mains !
    Bisoux, mon très cher huges

    3
    Mardi 30 Octobre à 16:35

    Bonsoir Hugues ! NE T'EN FAIS pas ! c'est que vous êtes dans une zone de neige. Pour le net tu n'est pas le seul. Quelle belle photos entre amis qui partagent un repas et des moments de détente. Mais pourquoi tu n'osais pas ? Eh, tu savais que l'on allait venir te prier de danser Eh? Cela dois être dur pour toi de ne pas pouvoir faire des sorties en vélo ... Tu en fais en appartement. Puis tu vas voir qu'après NOËL tout suite le printemps sera la et tout reviendra comme cet été. Courage ! Je te fais des gros bisous. Bonne soirée et j'espère sans coupure d'électricité ! nani

    4
    Mardi 30 Octobre à 17:07

    bonsoir      Hugues      tu as bien profité    de ce beau dimanche    , as tu passé un bon mardi  ?  moi calme pas de sortie , le temps est mitigé avec  du vent   , bonne soirée et bon mercredi  .. bisous  ..  Anna

    5
    Mardi 30 Octobre à 19:56

    Bonsoir ,Bizarre que pour quelques flocons de neige  une panne  d'électricité ,

    OK ....ça arrive personnes n'est parfait  il y a du travaille à faire en France mais le gouvernement préfère  empoché l'argent que de payer un chômeur .

    Bisou

      • Mercredi 31 Octobre à 21:02

        Bizarre, bizarre.  Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange ! Pourquoi aurais-je dit bizarre bizarre ? - Je vous assure que vous avez dit bizarre bizarre. - Moi j'ai dit bizarre. Comme c'est bizarre. (Dialogue hilarant entre Luis Jouvet et Michel Simon dans "Drôle de drame". Il est vrai que c'est fort de café d'imaginer que quelques flocons puissent occasionner des coupures de courant. Aujourd'hui le champ recouvert de neige est redevenu vert. Bonne soirée. Bisous.

    6
    josie
    Mardi 30 Octobre à 21:11

    bonsoir hugues, je te lis la flegme de te commenter moi la vilaine ; lol, souci chez moi aussi la fille qui revient vendredi, pas de travail,  son copain non plus, nous les parents  toujours la bons ou mauvais, elle aura un toit,   le confort,  ça me rends   un peu gaie et triste a la fois tu vois le coup , quatres années sans reconnaissance envers nous deux, un caractère pas facile, a 29ans, parfois  j aimerai etre au royaume de dieu, loll, enfin   c est comme cela la vie pas un long fleuve tranquille, toi tu a bien raison de profiter de ta  seconde jeunesse, des femmes autour de toi tu a le  choix, un bien fou de  sortir en équipe et avoir la santé.mari et moi sommes  aller dans quelques  magasins pour tuer le temps, un beau temps soleil, pas de vent, je te souhaite bonne continuation, bises de bretagne, josiane56.@plus tard.

      • Mercredi 31 Octobre à 18:00

        Tu as raison, la vie n'est pas un fleuve tranquille. Mais rassures-toi, tu n'as rien d'une vilaine ! C'est visible comme 2 et 2 font 4. Tu as un coeur gros comme ça, débordant d'amour. J'espère qu'on sera le reconnaître. Dans quelques jours je vais mettre mon blog en pose pour cause de vacances ! Menaçant mon patron de me mettre en grève illimitée s'il ne me donnait ces vacances qui me sont dues, il a finit par céder, et je vais en profiter : Na ! mad mad mad .... Gros bisous, ma bretonne comme disait quelqu'un que j'aimais bien. Hugues

         

    7
    Mercredi 31 Octobre à 01:56

    Bonjour Hugues

    merci de ce beau partage, cela fait du bien.

    moi le 19 excursion comme chaque année avec les retraités, mince on retourne dans le parc que je montre en ce moment.

    Avec amitiés

    René de Chine

    8
    Mercredi 31 Octobre à 08:11

    Une très belle journée, c'est très plaisant de se retrouver ainsi, tu as bien raison d'en profiter, les bons moments pris ne sont plus à prendre

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    9
    Mercredi 31 Octobre à 08:43

    Mon problème, c' est que je n' ai pas de patience, et  un repas qui dure  5 heures,  je ne supporte pas.

    C' est dommage d' ailleurs,  notre  maire fait venir un trio  polonais  qui vaut la peine, et comme  chez toi,  on danse  dans  la salle  des  sports aménagée  pour  l' occasion.

    Ce qui n' empêche que  je suis content  pour toi !

    Passe une bonne journée, Hugues

     Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :