• Un mauvais passage

    Mon blog étant dans mon esprit conçu pour échanger avec vous des choses agréables de la vie, je m'étais promis de ne plus vous faire partager mes peines lors du décès de mes proches. Mais trop c'est trop ! Depuis un mois, une véritable hécatombe ! En une semaine deux de mes amies dont une conscrite nous ont quittées ! Josette Turc dont les obsèques ont eut lieues hier, s'est éteinte le jour de son anniversaire: 88 ans.

    Un mauvais passage

    La camarde ne connaissant pas le chômage, je me console comme je peux en consultant mon petit dictionnaire: A MOURIR DE RIRE !

    Il parait que l'on peut rire de tout.

    C'est pas vrais ! Demain, je vous promets de mettre un article plus joyeux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:22

    On   parle   souvent    de  la  loi   des   séries,   il   semble    que   là   on   y  est !

     Ces temps     ci   tu   auras  remarqué    qu'  il   y   a   beaucoup   de   monde  qui   décède,  y   compris   parmi   les  gens   connus !

    Il  y  aura  des  temps   meilleurs !

     Passe    quand   même   une  bonne  soirée Hugues

     Amitié

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:56

    Patience Patience .

    Passez une bonne nuit de rêve .Bisou

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 23:08

    Bonsoir Hugues,

    Eh oui la vie parfois est triste , parfois elle est joyeuse . Il faut penser que l'on n'est qu'un passage sur terre long pour certains et cours pour d'autre . Ainsi va la vie

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 03:19

    Il y a des moments où c'est la loi des séries et tu dois être dans un de ces passages ...

    Je te souhaite un bon jeudi avec un vent de ouf depuis hier soir !  
    Impossible de dormir ... 
    Gros bisoux, mon cher et fidèle huges ♥
     
    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 11:04
    PPRENE

    perdre ses amis ou les membres de sa famille, c'est toujours difficile, nous ne sommes que de passage, porte toi bien amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :