• Un jeudi bien rempli !

    Et oui, 30 km et belote à partir de 14 h. 5 parties dont trois gagnantes, mais nous sommes tellement amis qu'il n'y à jamais de "perdants" ! Comme un imbécile je n'avais pas emporté mon portable. Je l'ai regretté car la Savoie comporte de jolis paysages... J'attends toujours avec impatience la venue des hirondelles


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:36

    bonjour   Hugues , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  le mien calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous soleil, nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 17:38

    Dommage    pour    le   portable,   et    15  km     en   vélo    électrique     ça   va !

     En   fait,     le   belote    c'   est   un     jeu,    et   on   se   lasserait     de  toujours   gagner !

     Passe     une    bonne   soirée Hugues

      Amitié

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:13

    Bonsoir ,quelque  fois c'est bien d'oublier surtout son portable .

    Reposez vous maintenant .

    Bisou Bisou Mr le rêveur .

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:51
    pprene

    bon dimanche cher Hugues TVB amities 

    5
    éliane roi
    Dimanche 19 Mars 2023 à 17:45

    Bonjour Hugues ! Toujours en forme pour le vélo !  c'est bien !  Nous on ne fatigue pas, même après 12 manifs contre la réforme des retraites.  On lâche rien.  On fera tout pour que nos enfants ne partent pas à la retraite à 64 ans (s'ils en ont une) et on se battra jusqu'au bout, avec enthousiasme et les milliers de gens qui manifestent, chantent, tapent dans leurs mains, et ne baissent pas les bras.

    Vive la lutte !

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :