• Tu te laisses aller !

    Tu te laisses aller !C'était hier. A notre grande surprise, nous n'étions que cinq pour cette sortie du mercredi ! Pourtant, les routes étaient sèches, et la météo locale n'annonçait pas de pluie. Seulement 50 km, car nous avions réunion du club à 18 H. Ci-dessus, Francine et les deux Bernard. Celui de gauche est mon ami Chatin qui fut de longues années mon médecin. Il me bat quant à la rondeur de nos ventres ! En miniature, voici le mien ! Tu te laisses aller, tu te laisses aller ! dit la chanson du grand Charles . Il faut dire que ne faisant plus de ski ni de randonnées pédestre, je prends cinq kg chaque hiver ! J'en ai perdu un, et j'espère qu'après l'Italie et mon éventuel 13 ième Allevard-Toulouse, mon ventre ne fera plus détourner le regard de la gente féminine que j'aime tant !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:42

    Coucou Hugues ! Tu n'as plus qu'à perdre 4 kilos.. Alors je te conseille vivement de faire une cure de fruits et légumes. Manges des framboises !   yes  des bananes pour l'énergie, et des pommes pour absorber les graisses car il y a de la pectine dedans .. du poisson.. et de temps en temps un petit carré de chocolat comme tu les aimes. Lindt je crois ? Bisous

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 17:54

    A part le poisson et les framboises, je mange à peu près tous les jours ce que tu indiques. De  toute façon, je me fais pas de bille, en six ou sept semaines, mon ventre sera " presque" plat !

    Bisous à ta soeur jumelle.  tongue

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:01

    Et tu aimes bien la vanille ? Moi j'en utilise souvent dans mes recettes. Un bon lait vanillé. Des crèmes que l'on peut faire avec du lait partiellement écrémé, mais moi je préfère en manger peu et me régaler. Tu sembles être en meilleur forme. Je me rappelle que tu m'avais envoyé une photo d'une plaque de chocolat que tu affectionnais particulièrement.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:16

        j'adore. D'ailleurs j'ai la chance de trouver au petit casino des pots d'iles flottantes. Chocolat et banane, j'en ai toujours dans les poches de mes maillots... Enfin, lorsque nous dépassons les 80 km

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:24

        Ah je crois que Balsy adore les Iles flottantes. Encore un truc que je n'aime pas de trop. Si ! la crème anglaise servie avec. Tu n'as jamais écrasé une banane au fond de ta poche ?    he

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:06

    Bon pour le moment pas de page grise.......tu sais un petit bedon c'est les fait pas toujours fuir sarcastic.....mort de rire !

    Bonne soirée mon Grigou, je t'embrasse.....

    Ton frangin

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:22

        Un petit bedon c'est pas mal. On appelle ça une.... Flute ! je me rappelle plus du mot avant : " d'amour" ! arf Mais mais le mien est si rebondi, qu'on ne voit pas mon zizi ! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai photographier !

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 18:25

        "Poignées"..

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:12

    bonsoir     hugues      , as tu passé un bon jeudi  ? moi journée assez rude j'ai gardé petit Nathan   mon arriere petit fils , ça bouge  pas mal  , on a pas pu sortir on a eu de la grêle et le vent est froid , bonne soirée et bon vendredi  ..bisous ..Anna

    6
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:26

    Non ! D'ailleurs, je les préfère quand elles sont un peu vertes.

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:30

    Merci ma jolie fée ! En effet Une poignée d'amour ne déplait pas aux dames. Enfin certaines !mad

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:17

    Un beau p'tit bedon, ton ex-toubib !

    Le tien va rapidement disparaître, avec de l'exercice ...

    Bonne fin de semaine, toujours avec du mauvais temps.
    Bisoux, hugues

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:16

    Je vois que ton médecin a su profiter de la vie !

    Cinq, ce n' est pas beaucoup en effet, alors que seulement  50 km étaient au programme !

    Mais bon, les caprices  de temps  ont peut être fait peur !

     ça ira mieux en mai !

    Passe une bonne fin de journée Hugues

     Amitié

     

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:19

    C'est tout à fait normal de prendre du poids en hiver, mais on le perd en été ! (en ce qui me concerne c'est ce qui m'arrive!) Cordiales amitiés & à +

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:40

        Comme quoi, je ne suis pas seul ! Mais quand vient les fêtes de fin d'années, puis le mardi grand et Pâques 'très tôt cette année, pourquoi ce priver ? La vie est trop courte pour ne pas profiter de la bonne bouffe ! Comme je disais, en deux mois de cyclisme, mes 5 Kg auront fondu sans faire de régime.

        Cordiale amitié sous le soleil toulousain comme presque toute la France.

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:15

    bonsoir       hugues    , as tu passé un bon vendredi  ? le mien calme courses ce matin et cet après midi repos , ici temps gris , vent assez fort et il fait froid , bonne soirée et bon weekend  .. bisous ..Anna

    12
    Samedi 9 Avril 2016 à 06:54

    Bon week end, en mode "détente" ... Mais ça pèèèle !
    Bisoux, hugues

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:31

        Ici aussi çz pelait ! Enfin hier, car aujourd'hui dimanche, le soleil étant là, le thermomètre est à la hausse.

    13
    Samedi 9 Avril 2016 à 20:57

    Bonsoir Hugues,

    Eh oui, plus facile à prendre qu'à perdre qu'on dit.....il m'arrive cela chaque fin d'année après les fêtes.

    Alors chaque début d'année , le même rituel quand il faut reprendre surtout dans les bosses......

    je perds entre 5 à 7 kg les 4 premiers mois.... . Aujourd'hui , pas de vélo .....car la pluie est arrivé ainsi que le vent.

    Bonne soirée, bon dimanche

    amitiés

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:45

        Bon dimanche cher Jm. Sachant que le soleil régnerait en maître aujourd'hui, je me suis abstenu hier.... Ce matin 20 km pour me "tester", et cet aprèm, après le repas chez ma soeur, peut-être 80, histoire d'atteindre les 100 dans la journée.

        Amicalement.

        Hugues

    14
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:22

    Bonsoir vieux grigou.......t'as pas l'air nerveux ce soir......sarcastic.....même pas quelques lignes.....houla , grosse fatigue !

    Je t'embrasse frangin

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:54

        Bon dimanche, cher Frangin.... Tu sais ma tante grenobloise, 92 ans, faiblit de semaines en semaines. C'est pourquoi, seul ou avec ma soeur, nous passons tous les samedi auprès d'elle et de ses nombreux enfants, (6), mes cousins germains, tous à la retraite !

        *Comme je disais à mon collègue cycliste je viens de faire 20 km, et c'est en tenue de cycliste que je vais manger chez ma soeur. En début de soirée, le soleil étant généreux en ce dimanche, j'espère atteindre les 100 km.... Et 300 gramme de moins ! mort de rire !

        Je t'embrasse. A ce soir.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 11:55

        Merci mon frangin, bon dimanche pour toi aussi ....c'est pas un peu trop tes 100 klms.....fait pas trop d'efforts, sois cool pour aller loin !

        Si seulement je respirais bien....je serais heureux de marcher sans souffrir pendant une petite heure , mais la bête est usée..bah c'est la vie !

        Je t'embrasse mais prend bien soin de toi et doucement dans les viragessarcastic......on tiens a toi !

    15
    Dimanche 10 Avril 2016 à 06:55

    Tu vas bien ?

    Bon dimanche, en mode "jardinage" ... entre deux averses !
    Bisoux, hugues

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 10:59

        Je vais bien, chère amie dom. Hier temps très gris et frais, et j'en ai profité pour rendre à Grenoble visite à ma dernière tante, (92 ans)... Aujourd'hui un grand soleil et un thermomètre en forte hausse.

        Bisous.

    16
    Dimanche 10 Avril 2016 à 07:42

    Bonjour Hugues

    J'espère que pour cette sortie tu as pris toutes les précautions pour ne pas reprendre un coup de froid!

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 11:05

        Merci Claude. Mon rhume est terminé. Mais drôle de météo tout le long de la semaine. Aujourd'hui, grand soleil. Température en force hausse, mais il parait que ça ne va pas durer ! Aussi , je vais en profiter pour "avaler" de dizaine de km.

        Bon dimanche.

    17
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:15

    BONJOUR HUGUES !

    Le temps de lire les articles que j'ai manqué et j'arrive ici !

     

    Bien sûr, je trouve principalement des articles sur le vélo !

    Mais aussi, quand tu parles de tes relations "mondaines", par certains cotés je t'envie, j'ai perdu les miennes depuis des années et, par certains cotés, çà me manque.

    Quand penses-tu raccrocher le vélo ?.........Mon beau frère qui est né en 1935 l'a raccroché il y un peu plus d'un an et il a pris 10 kg. Quand çà t'arrivera, n'oublies pas de trouver une petite activité de compensation !

    Portes toi bien, fais attention à ton cœur !

     

    Salut Mon Grand !

    Rémy.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:06

        Merci mon ami. Pour l'instant, je me tâte. J'ai commencé timidement. Je suis bien entouré, et beaucoup d'amis, dont mon ancien médecin constatent que je retrouve très vite une certaine forme physique. C'est  le 2 Mai que nous partons en l'Italie pour une semaine. Mon cardiologue me recevra le 18 Juillet à 16 heures. Quand je vois l'état de santé de Jean et d'autres amis d'Allevard, ( On n'en a enterré un de 64 ans, victime du cancer) je me dis que je suis né sous une bonne étoile.

        Heureux de ton retour.

        Amitié, Rémy.

    18
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:06

    Alors Hugues ! As tu pédalé aujourd'hui ? Les températures commencent à devenir plus douces. Yessssssssss ! Bisous de ta fée Lily et très bonne semaine à toi.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 20:50

        Oui ma jolie fée. 20 km ce matin et 75 cette après-midi. Température moyenne 23 ° Ca continu demain, mais d'après la météo, ça risque de ce gâter.

        DDoux  bisous.

    19
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:50

    Coucou, tu vas donc bien venir me voir !!!  yes he   quel courageux tu fais quand même de faire de tel parcours ....., bravo, je suis impressionnée  !!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :