• souffrance

    souffranceLa souffrance est contagieuse. Je souffre devant la maladie d'une amie, je souffre devant la douleur que ressent mon ami Jean François Michel qui vient de perdre son épouse, et je souffre devant le martyr du peuple Libanais qui n'avait pas besoin de cette terrible explosion qui a détruit une partie de sa capitale. Il n'y a pas de honte à laisser couler nos larmes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:20

    La misère n'est pas acceptable, on ne peut que compatir

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:23

    devant   le   malheur  et   la  douleur,   on   a   le  coeur   qui   se  vide,  mais   l'âme  est   immortelle,  et  sur terre    ce  n' est   qu'un   au  revoir !

     Passe  une  bonne   journée Hugues

     Amitié

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:36

    C'est une triste nouvelle, entre les catastrophes naturelles ou chimiques et celles de nos proches , il n'y a pas de honte à laisser couler ses larmes, je compatis tout à fait. Bon courage à ce Mr qui vient de perdre sa moitié. Lorsqu'on perd une personne proche c'est comme si une partie de nous s'en allait, on dit qu'au fil du temps,  l'absence laisse place a des souvenirs heureux mais le manque lui reste à jamais. J'ai perdu mon papa je venais tout juste de me marier et mon grand frère très jeune aussi , la vie est parfois injuste. La souffrance est partout dans ce bas monde, alors quand on a un bon moment à passer il faut en profiter à fond. GROS BISOUS et bonne journée Hugues.

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:49
    PPRene

    oui toutes nos pensées pour ce pauvre peuple libanais martyrisé , deja agressé par un gouvernement corrompu, il a fallut cette catastrophe, pour le faire souffrir un peu plus , on ne peut que participer, comme nous participons à la douleur de nos proches, porte toi bien amities et bises cher Hugues... 

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:47

     La famille de mon gendre  ...vit à Beyrouth et  ...pas de nouvelles actuellement!

    6
    Vendredi 7 Août 2020 à 08:59

    Bonjour,c'est lamentable dans arrivé là ,c'est inconscient.

    C'est l'histoire d'un bateau appartenant à un homme d'affaires russe et battant pavillon moldave, qui a quitté le port de Batumi, en Géorgie en 2013 en direction de Biera, au Mozambique. Un cargo nommé le Rhosus, qui n'est jamais arrivé à bon port, et aurait fini dans les profondeurs du port de Beyrouth. C'est sa cargaison qui a, en toute vraisemblance, explosé mardi , faisant au moins 145 morts et 5.000 blessés et dévastant une partie de la capitale libanaise.

    Prenez soin de vous Bisou

    7
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:39

    Non, il n'y a pas de honte...chaque jour apporte son lot de misères...

    8
    Vendredi 7 Août 2020 à 21:22

    Coucou ,j'espère que vous allez bien ? la vie continu ,ne vous laissez pas aller surtout pas .Un jour viendra peut être  que de bonne choses ,sur cette planète  et que tout les humains de la terre de toute couleurs de tout nationalité se comprendrons

    Bisou Bonne nuit .

    9
    Vendredi 7 Août 2020 à 21:52

    Cher Hugue ce matin moi aussi j'ai pleurais... Tant de mal dans notre monde... Mais il y a decoeurs copatissants comme le tien et la jeune femme qui m'a bien aidé lors de mon scaner. Un jour, oui, un jour nos larmes se troqueront en joie. Je le crois dans ma souffrance et suis sûre. Merci de ton coeur. J'ai une pensée pour ton ami qui a perdu son épouse. Bisous nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :