• Sortie en solo !

    JO avait raison ! Arrivé sur la place, je leur annonce que je ne vais pas avec eux ! Il faut que je m'entraine pour un éventuel 13 ième Allevard Toulouse. Donc je file jusqu'à Faverges et reviens par le col du Tamier. Il rigole ! pour faire ce périple de plus de 140 km, il faut partir le matin ! Je réalise ma fanfaronnade en fonçant dans les gorges de Bréda. Bon, je ferai cette sortie mercredi en partant à 9 h du matin. En attendant, je décide de franchir les 100 km. C'est chose faite....

    102 km 93, en 4 h 27' 35 ".

    Moyenne: 23 km 08

    Dénivelé: 411 m

    Mon palpitant n'a jamais dépassé les 102 p/m

    Sortie en solo !

    Je me suis arrêté pour vous faire profiter de ce joli paysage savoyard tout près de Chamousset.

    Sortie en solo !

    Flirtant avec les nuages, le fort d'Aiton. Ces deux cyclistes ne font pas parti du club.  

    Demain, nouveau programme. Je fais une nouvelle escapade en Ardèche avec mon club Alouaz. J'espère en rapporter un aussi beau souvenir que notre balade à Annecy.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:25

    Bonsoir Hugues,

    je vois que le vélo est en pleine souffrance et qui va devoir bien se tenir au vu du programme.....

    Bon courage pour la suite...

    belles photos

    amitiés

      • Mardi 16 Mai 2017 à 20:51

        Rentré seulement il y a 1h 30, je n'ai pas le courage de faire un article sur cette merveilleuse journée Ardéchoise. Seulement un passage amical sur vos blogs. Demain, un autre jour commence, avec, pour profiter de cette dernière journée de beau temps, une sortie de 140 avec l'ascension fu Tamier.

        Avec toute mon amitié.

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:23

    C'est vraiment la forme olympique, tu vas être prêt pour faire le tour de France, même si tu ne peux concourir pour le maillot jaune, je pense que tu serais mieux placé que certains pour le maillot à pois

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:08

    et bien, je vois que la forme est revenue !

     C' est bien  de t' entraîner par étapes pour ton objectif Allevard/Toulouse !

     Et puis tu profites d' une bien belle nature !

     Il devrait faire beau en Ardèche !

     Passe une bonne journée

     Amitié Hugues

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:28

    bonsoir    hugues bonne balade  , as tu passé un bon mardi ? le mien  calme et sans sortie    j'attendais  les ouvriers  et ils ne sont pas revenus , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:50

    bonsoir   hugues au fait le timbre na pas été tamponné  sur 'enveloppe     , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et encore sans sortie , ici plus de soleil et le vent se lève  il souffle fort , passe une bonne soirée et un bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :