• Sortie du samedi 14 Avril

    Sortie du samedi 14 Avril

    Accueil chaleureux de mes amies et amis, pour ma première sortie avec le club de la roue libre. Un super beau temps. 21 participants. Pour cette première sortie, je voulais faire partie du groupe de Bébert, mais après la pose pipi de Pontcharra, je ne l'ai pas vu partir, et je me suis retrouvé avec les plus costaux, parmi lesquels se trouvait une demi douzaine de.... " Qu'on est bien dans les roues du sexe opposé..." pour plagier une belle chanson.

    Sortie du samedi 14 Avril

    Pose incontournable à Aiton pour faire le plein d'eau fraiche, et soulager les vessies . Je me suis régalé. Sauf une crevaison dans la montée du Moutaret, tout c'est bien passé. A mon compteur, 75 km, près de 800 m de dénivelé, et malgré tout, 20,80 de moyenne. Bien loin de mes jeunes amis que j'admire et qui me rappelle ma jeunesse.

     Le 18/4/2018

    Sortie du samedi 14 Avril

    Ne vous inquiétez pas ! Je n'ai pas disparu, mais l'été ayant succédé à l'hivers sans transition, je passe beaucoup plus de temps sur mes vélos que sur l'ordi ! Aujourd'hui, environ le même parcours que ci-dessus, mais en compagnie du groupe Bébert (terrible mal de dos) Héliane (vainqueur, j'espère définitivement d'un méchant crabe) Paritaire, notre groupe ! 4 dames et 4 messieurs. Je n'ai pas résisté à photographier ce bouquet de fleurs au bord de la route... J'interromps, car je vais regarder la demi finale de la coupe de France: PSG-Caen. Je visiterai vos blog après. Bisous, chères amies


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril à 14:03

    bonjour Hugues je vois que tu pedales toujours

    moi j'ai mal aux genoux, et je devrais me remettre à faire du velo

    des que le temps le permet

    toi fais attention à toi mon amie

    gros bisous Elyci

    2
    Lundi 16 Avril à 17:23

    bonsoir  Hugues      , as tu passé un bon lundi ? moi calme , je suis allée jusque la pharmacie  cet après midi ,  ici soleil , douceur , gros nuages et vent , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    3
    Lundi 16 Avril à 21:51

    Bonsoir Hugues,

    Je vois que les années passent et tu as toujours des jambes de feu.....belle moyenne..Bravo pour l'âge

    Pour moi je me suis cantonné à 60 km pour faire tourner les jambes

    bonne soirée

    Amitiés

    4
    Mardi 17 Avril à 03:02

    Bonjour Hugues

    tu replonge dans le bonheur

    moi aussi j'ai bien eu du plaisir avec l'humour de Luc

    René de Chine

    5
    Mardi 17 Avril à 07:32

    Je sais que l'admiration doit être réciproque !  Tu tiens une forme olympique et tu es mon cycliste préféré yes!

    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

      • Hier à 11:31

        Tu seras encore plus admirative si tu savais que je dédaigne le vélo électrique, contrairement à 3 de mes amis qui se le sont offert (pour cause de santé). Par contre, j'ai dis à mes amis, qu'en 2023, pour mes 90 ans,si le destin me prête vie, je serai très honoré de recevoir comme cadeau offert par mon club un vélo électrique ! Mais il est bien entendu, que, toujours si le destin me prête la vie et la santé, c'est avec un vélo sans assistance électrique, qu'en 2033, je m'attaquerai au record de l'heure sur piste, détenu par notre cher confrère Marchant.

        Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de ton papounet.

    6
    Mardi 17 Avril à 07:34

    Tu vois, il suffisait d' attendre que le soleil soit au rendez vous !

    et après tout, ce n' est pas une compétition, mais une sortie, et  ta moyenne est  plus qu' honorable.

     *Passe  une bonne journée  Hugues

     Amitié

    7
    Mardi 17 Avril à 09:05

    Bonjour mon ami Hugues,

    Cette fois, le beau temps est au rendez-vous...et je constate que le printemps te titille...dans les roues de... et une demi douzaine ! Il ne faut pas avoir plus grands yeux que grand...arf.he.

    Bonne journée.

      • Hier à 11:05

        C'est vrais Luc. le printemps nous titille , ou plutôt l'été puisque nous allons flirter avec les 30 ° à Grenoble... Mon ami Bébert m'a trouvé un nouveau surnom: L'ambassadeur ! A cause que sur 3 randonnées sur 4 j'étais seul à représenter notre club. Et samedi, je vais peut-être récidiver en allant vers une randonnée à la Battie, à 10 km d'Annecy. Avec mon amitié. 

    8
    Mardi 17 Avril à 18:44

    bonsoir  Hugues    , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas en avance ce soir je suis allée a un thé dansant avec ma petite voisine , ici soleil  et douceur , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    9
    josie
    Mercredi 18 Avril à 21:44

     bonsoir hugues,il faut bien que les dames de ta compagnie gagnent aussi eliane la meilleure bravo a elle, vrai le beau temps est arrivé en trombe la, été après hiver presque,  toute la françe beau, la nature reverdit, un plaisir de la   contempler, les tulipes jaunes et les rouges ne   t ont pas fais rougir, lol, c est maintenant ou jamais il faut attaquer la route, bonne nuit, bon jeudi, bises de bretagne, josiane56.

      • Hier à 04:55

        Chère Josie, Sais-tu à quoi je pensais en photographiant ces fleurs ? Je me disais que parmi les trillions de milliards de milliards d'atomes composant l'Univers, l'un d'eux, tourbillionant à l'époque dans les yeux de maman, se trouvait actuellement dans un pétale de ces magnifiques tulipes... Je t'embrasse affectueusement.

    10
    Hier à 09:53

    Tu as bien raison d' en profiter,  Dieu sait ce que donnera la semaine prochaine !

     Prend ta dose  de vitamine D !

    Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    11
    Hier à 17:42

    bonsoir     Hugues tu as raison de profiter du beau temps    , as tu passé un bon jeudi ? moi calme  juste  un aller retour a la boulangerie pour le pain   ce matin , cet après midi repassage , ici soleil , douceur et petit vent , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :