• Rhume!!!!!!!!!!

    Et oui ! Ce matin, je me suis réveillé avec un mal de tronche et le nez qui coule ! Et pourtant, ce fut malgré tout une belle fête ! Arrivé dans la salle, je voulu embrasser mes copines, mais trois d'entre elles s'écartèrent en souriant: "Ne m'embrasse pas ! Je suis enrhumée !" Et beaucoup d'autres l'étaient ! Une véritable épidémie !

    Rhume!!!!!!!!!!

    Nous étions malgré tout une bonne centaine à honorer cette belle fête annuelle consacrée aux têtes blanches.

    Rhume!!!!!!!!!!

    Très peu de danseurs, malgré l'ambiance endiablée donnait par ce merveilleux couple de musiciens chanteurs... Même votre Robic, n'a pas dansé ! Et pourtant, je n'avais pas mes chaussures de vélo ! Comme dit ma grande amie Amarante, " Tu aurais du les embrasser plutôt 2 fois qu'une !" Si j'avais su !... Mais non, je suis un homme obéissant.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre à 18:39


    bonsoir  Hugues   nous demain après midi nous avons un thé dansant   , as tu passé un bon lundi ? moi calme ce matin sans sortie , cet après midi le club , ici temps mitigé et pas chaud , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    2
    Mardi 31 Octobre à 08:31

    Dis toi que ton rhume passera, alors que le souvenir de cette fête restera !

    Mais prend tes précautions pour ne pas confirmer  l' adage jamais deux sans trois !

    La relative douceur est trompeuse, mieux vaut  un froid sec !

     Passe une bonne journée hugues

     Amitié

    3
    Mardi 31 Octobre à 17:59

    Je suis comme toi : il me faudrait une gamelle au bout du nez !

    Belle fête, dommage qu'il n'y ait pas plus de danseurs ...

    Bonne fin de mardi, dans le gris ...
    Bisoux, cher hugues

    4
    Mardi 31 Octobre à 19:35

    Le froid arrive avec ses conséquences le rhume, la grippe, les bronchites, l'angine et les bronchiolites chez nos petits. C'est comme çà depuis la nuit des temps. Donc il faut bien se couvrir et rester au chaud pour ceux qui le peuvent, éviter si possible de danser avec une danseuse ou un danseur ayant ces infections et l'embrasser...Bonne soirée Hugues.

      • Vendredi 3 Novembre à 11:09

        Bonjour Philippe,

        Tu sais, je n'en veux pas aux microbes... Je me demande même que, s'ils n'existaient pas nous ferions partie des vivants. J'adore danser.... A mon âge, c'est la seule façon agréable qui me reste de prendre une femme dans mes bras. mad

        Bonne journée Philippe

    5
    Mardi 31 Octobre à 20:07

    bonsoir   Hugues     , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin sans sortie  et  très bon après midi au thé dansant  , bonne ambiance , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    6
    josiane
    Mardi 31 Octobre à 22:52

    hello hugues, hahaha................les virus contagieux,sniff, ça ne guéri pas moi aussi, temps qui refroidi  depuis ce mardi, le soleil est  moins chaud, poele allumé en soirée, voila novembre qui pointe que j aime pas, il passera, décembre plus illuminé de par les décos des villes,un plus,les microbes sont dans l air, le brouillard malsain, mets des chaussettes au lil, lol, bon mercredi, une pensée pour nos défunts, bises de bretagne, bon mercredi, josiane56.

      • Mercredi 1er Novembre à 20:29

        Bonsoir chère Josiane,

        Nous venons de passer dans ma région une fin du mois d'octobre avec des température dignes d'un mois de Juillet ! Du coup, c'est mon cas, on s'habille légèrement, et en quelques heures la température baisse, et les virus, à l'affut en profitent pour nous agresser ! Ceci dit, je vais bien mieux. Rien a voir avec ma bronchite d'il y a quelques semaines.. J'espère que de ton côté tout va bien.

        Merci de tes gentilles visites.... Je n'y crois, mais si mon Frangin nous vois, il doit être heureux de voir que l'amitié que tu lui portais se répercute chez son frérot.

        Mille bisous de mon pays alpin.

        Hugues

         

         

         

    7
    Mercredi 1er Novembre à 08:15

    Il faut se méfier de ces périodes ou les épidémies se développent, il arrive une période de la vie ou les petits rhumes bénins n'existent plus, alors il faut être prudent avec les contacts physiques

    Amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 1er Novembre à 11:32

    Bonjour papounet. J'espère que tu vas mieux depuis. Et même s'il y a des épidémies de rhumes qui trainent, ne te prives pas de tes sorties avec ton  Club. On va pas s'arrêter de vivre sous prétexte qu'on peut "attraper" une maladie. Les microbes sont partout, même chez toi, tu n'es pas à l'abri car le confinement favorise le risque d'inhaler des germes. Après, il suffit d'avoir un minimum d'hygiène. Bisous ensoleillés.

    9
    Mercredi 1er Novembre à 11:34

    Une pensée pour ton frérot. C'est la fête des "Saints" aujourd'hui, mais pour les défunts, c'est le 2 Novembre. Peu importe, il restera dans nos coeurs à tout jamais. Bisous

      • Mercredi 1er Novembre à 20:42

        Je vais bien mieux. Bien entendu pas de vélo aujourd'hui (principe de précaution ! mdr )

        Les jours qui passent n'y font rien ! Oui , il reste vivant dans nos coeurs

        Son vieux grigou t'envoie une constellations de bisous.

    10
    Jeudi 2 Novembre à 02:36

    Bonjour Hugues

    soigne toi bien, faut faire attention aux température qui joue au yoyo, ici c'est avec l'airco qu'il faut faire gaffe

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Jeudi 2 Novembre à 18:10

    bonsoir    Hugues prend soin de toi surtout   , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , ici temps gris et pas chaud , bonne soirée et bon  vendredi ..bisous ..Anna

    12
    Jeudi 2 Novembre à 20:23

    Contente que tu ailles mieux......la météo annonce un temps splendide pour demain et après temps pourri....j'espère que tu as fait provisions de livres pour l'hiver !!!

    Bisous mon papounet et quand on est enrhumé u p'tit lait miélé aide à l'endormissement...yes

      • Vendredi 3 Novembre à 10:44

        Coucou charmante Amarante,

        L'an dernier, ou celle d'avant, le temps passe tellement vite, un voisin de mon fils Daniel qui déménageait m'a donné un carton contenant 60 bouquins de Exbrayat que je ne connaissait pas.... Avec lui, presque à chaque fois, je tombe sur le cul en arrivant à l'avant dernière page ! Comme il a écrit 94 romans, je trouve sur amazon des vendeurs qui vendent ses bouquins à 0, 98 euros.... Tu vois, j'ai de quoi m'occuper.

        Affectueux bisous, fille de mon coeur.

        Ton cycliste préféré.

    13
    Vendredi 3 Novembre à 06:59

    J'ai toujours mon rhume, moi aussi : marre d'avoir le nez comme une citrouille !

    Bonne fin de semaine ... Déjà !
    Bisoux, cher hugues

      • Vendredi 3 Novembre à 10:48

        On peut se donner la main, chère Dom 86. A force de me moucher mon pif devient rouge comme un poivrot !

        Bisous pour narguer ses gloutons de microbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :