• Retrouvailles

    Retrouvailles

    Encore quelques km de rodage aujourd'hui, puis, enfin !  demain, même si on ne s'embrasse pas encore, j'espère rouler avec mes amies et amis, dès 8h30, car il va faire chaud ! J'ignore ma forme, car, jusqu'à ce matin, je n'ai fait que de la bicyclette, ce qui est autre chose que faire du vélo ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:15

      Sois prudent quand même car il fait très chaud !J'ai cru que tu parlais de retrouvailles avec " Vanille" et "Framboisine"....Perdues de vue et pourtant combien j"aimais les lire chez toi.

    bisous

      • Mardi 23 Juin 2020 à 17:50

        A moi aussi elle me manque, car j'ai beaucoup d'affection pour elle étant, déjà du temps de notre regretté Balsi , (Mon frangin) ma fille de cœur. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois à table de bons restaurants. Ca lui arrive, de rester quelquefois plusieurs mois sans donner de ses nouvelles. Et de mon côté, je n'ose pas l'appeler au téléphone. J'espère une nouvelle rencontre en septembre, lors de mon prochain séjour à Paris.

    2
    jm:rober
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:23

    Bonjour Hugues,

    Eh bien bon courage , mais attention à la chaleur , priorité l'hydratation car le corp humain peut perdre jusqu'à 2 à 3 litres avec l'effort et la chaleur 

    bonne soirée

    Amitiés

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:42

    C'est   un  plaisir  de retrouver   ses  copains  et   copines  pour   une  virée   en   vélo !

     Tu  verras   bien   demain,  mais   effectivement,   attention   au   soleil,   il  tape !

     Passe une  bonne    soirée Hugues

     Amitié

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:08

    L'amitié est présent
    Une autre façon d'aimer
    Un tendre sentiment
    Très souvent ignoré
    Tout le monde en a besoin
    Pour ne pas rester seul dans son coin
    C' est magnifique de la partager
    ça ne coute rien de la donner
     Bonne soirée bisous

    Gare au soleil….

     

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:08

    Bonsoir  ,vous êtes sur que votre maman ne sait pas trompé sur votre date de naissance ,? Car sur cette photos  vous êtes super bien et en forme droit et musclé .en tout cas si tout va bien pour vous demain n'oubliez pas votre bouteille d'eau .Et surtout ne faite pas de zèle .

    Bisou passez une bonne nuit

    6
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:03

    Toute l'équipe semble fin prète pour attaquer les routes de ta région, ne force tout de même pas trop sur la mécanique, il faut rester prudent

    Amicalement

    Claude

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:29

    Je suis toujours scotchée...tu m'épates Hugues! Quelle forme !

    Sois prudent quand même...il va faire chaud aujourd'hui et tu n'es pas encore habitué...mais bon, il est trop tard pour les conseils...tu dois être sur la route en ce moment yes Alors je pense bien à toi...tu dois être si heureux de retrouver tes amis.

    Belle et douce journée à toi!

    Gros bisous

     

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:51

    Quel bel equipe des copines et copains ! Des belles jambes prêtes a pedaler dur dur ! Je vois sue l'on te donne des conseils alors je ne le fais pas... Mais bon, n'oublies pas la gourde d'eau fraîche. J'ai commencé un peu un de tes livres mais j'ai du mal encore... Bisous tout l'heure j'ai le kiné et j'ai un peu la petoche !

    Bisous nani

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:22

    bonjour   Hugues attention a la chaleur        , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? moi calme ce matin  courses   a Chartres   cet après midi repos  , chez nous soleil et chaleur , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:43
    PPRene

    ah enfin le plaisir de retrouver les amis, à l'entrainement , pour faire de la bicyclette, et si tout va bien, faire du vélo, bon entrainement cher Hugues, apporte à boire, car il va faire chaud, amities et bises  

    11
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:26

    Superbe photo de groupe! Bravo. Oui restons prudent malgré tout, mais il faut bien reprendre nos vies aussi. Belle journée chez nous le temps est splendide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :