• Est-ce à cause des grosses chaleurs ? Je suis en retard pour vous faire part de notre ballade en car dans le haut bréda ! C'était la semaine dernière !

    Chez madame, dans le haut Bréda.

    Sortie du clug Louaraz

    L'apperitif au Curtillard dans le haute Bréda. 1400 m.

    Sortie du clug Louaraz

    Et du même endroit, la triste mine du glacier du Gleyzin où les neiges éternelles ont disparues. Le réchauffement de la planète est bien réel ! Plus récemment, puisque c'était samedi, belle sortie du club avec deux montées, le Moutaret et la Chapelle blanche.

    Sortie du clug Louaraz

    E


    6 commentaires
  • Bon week-end

    J'adore cette image du net.


    3 commentaires
  • Je ne suis pas un robot !

    Je suis énervé ! Je viens de gaspiller 3/4 d'heure de mon temps à prouver que je ne suis pas un robot pour faire un commentaire sur vos articles ! Désolés, mais je ne viendrai plus commenter vos jolis articles si l'on me demande auparavant de prouver que je ne suis pas un robot. Fut un temps où cette exigence n'existait pas !Je me contenterai de vous lire. Ne m'en veuillez pas ! Avec toute mon amitié, je cous souhaite une douce nuit.


    8 commentaires
  • Il pleut !

    Et sauf exception tout monde est content, car après une dizaine de jours de canicule, la Terre avait soif et les nappes phréatiques atteignaient un niveau d'eau très bas.

    Il pleut !

     

    Nos vélos sont au repos et ne s'en plaignent pas ! MDR !!!

    Il pleut !

       J'étais encore jeune, puisque cette photo a été prise en 2010 !

    Bonne semaine.

     


    4 commentaires
  • J'ai bien supporté la canicule, mais je reconnais que je me sens bien mieux maintenant qu'il fait moins chaud. C'est à l'ombre de ces arbres centenaires qui embellissent notre parc thermal que j'ai satisfait ma boulimie de lecture !

      

    C'est dans ce bâtiment que ce tenait le casino d'Allevard, cinéma et théâtre où jouaient durant la saison thermale des vedettes de cinéma comme Jean Tissier et Madelaine Sologne.

    Madelaine Sologne (912-1995)

    (1896-1973)


    3 commentaires