• premier jour

    premier jour

    Comme prévu, mon fils est venu me chercher à mon arrivée en gare d'Amboise, après un voyage assez harassant, vu la chaleur. (Un car, un métro et trois trains !)

    premier jour

    Comme par miracle, toute fatigue s'envole malgré la canicule, dès les premières embrassades des premiers arrivants. Ci-dessus, pointage des adhérents et récupération de nos badges.

     

    premier jour

    premier jour

    Comme il faut boire beaucoup, les collations comme celles-ci ont été nombreuses.

    premier jour

    En soirée, présentation d'un film où comme par hazard les dialogues sont de Frédéric Dard.

    premier jour

    Mais avant la projection du film, présentation de bienvenue à 6 nouveaux adhérents ! Ils ont eut droit à un tonner d'applaudissements, chacun et chacune donnant les raisons de leurs adhésions. Pour la première fois depuis des années, l'effectif de nos adhérents est en hausse.

    A demain pour le deuxième jour. Je vous rendrai visite des mon retour de la journée belote.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 19:46

    Bienvenue chez vous Mr le rêveur ,

    prenez du repos ,que de belle journée que vous avez eu avec vos amis(es) vous aurez de quoi  vous souvenirs pendant l'hiver prochain quand il fera très froid .

    Prenez soin de vous Bisou Bisou

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:42

    Trois trains ! un car et métro ! Champion ! Et je suppose que pas trop de clim ! Vous étiez nombreux. C'est super de se trouver entre amis ! Je ne te vois pas, mais sans doute tu faisais les photos. Je suppose que tu vas partir au Ranch de ton fils pour les vacances. Profite bien de ta famille, de tes petits enfants. Je suis heureuse pour toi. La canicule est cachée en ce moment, mais il fait assez lourd malgré la baise des températures. As-tu vu Titi sur le bandeau ? Il est super avec moi et oh combien je le dois… Il chasse les pigeons que viennent sur nos rebords de fenêtres. Et lorsqu'il a envie de renvoyer, il va le faire dans sa litière. C'est MONSIEUR PROPRE he  et moi la bonne du curé puisque c'est un saint chatcool Passe une bonne fin de semaine. et attention au vélo si trop de chaleur… Il faut ménager la monture. 

                                                                                                                                                                                    Gardons Confiance 0:-) - UN CRI A LA VIE !

    Il surveille le ciel… aurait-il vu un OVNI ? besitos de nosotros !

    3
    Harmonie32
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:00
    Mais moi je suis la pour autant de commentaires que vous voulez n'oubliez pas que les grande vacances commence et que certaine personnes oubli l'ordinateur ou certain site pour y revenir avec plein de post. BISOU BISOU Mr le rêveur.
    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:25

    Buen sábado et no comas mucho con tu hermanita he Allez bisous de nani et Titi

                                                                                                                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :