• Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    Pour remercier le président et les dirigeants de notre club, un soleil généreux mais sans excès de chaleur allait nous accompagner toute la matinée. J'ai compté 36 cyclistes sur la place de la résistance... Premier coup de pédale à 8 h 45.

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

     

    incident banal au 20 ièm km : Crevaison de Jacquotte. D'où l'arrêt du peleton.

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

     

    Un 1/4 plus tard, ceux et celles qui ont aidé et réconforté Jacquote arrivent vers nous. Regroupement et poursuite du parcours à petite allure, car nous sommes à l'approche des montées sur st. Maximin puis Pinsot.

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    A Pontcharra, lieu de naissance du chevalier Bayard, nouveau regroupement avec comme choix pour regagner Allevard : les gorges du Bréda ou la montée de st. Maximin, versant ouest de la colline de Bramefarine. Ayant opté pour la grimpette je ne m'arrêtais pas, d'où l'absence de photos.

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    Bien entendu, dès le premier km, (le plus dur) je fus rattrapé par mon ami et ancien médecin, puis par un petit groupe avec toujours des mots gentils pour m'encourager et me demander si ça aller. Idem pour la montée sur Pinsot, car le gros peloton nous attendant au Moutaret, je leur souriais et sans m'arrêter, je me laissais aller dans la descente de 5 km, puis, toujours s'en mettre pied à terre, j'attaquais les 7 derniers km restant pour le pique-nique. J'ai pris la photo ci-dessus 20 ' avant de passer à table, car il y avait encore quelques retardataires.

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!

    Un succulent repas nous attendait : Rillette, omelette, jambon cru, tomate, fromage, fruit, boissons variées, et j'en oubli !

    Pique-nique annuel réussi !!!!!!!!Puis un moment d'émotion du à deux anniversaire, ceux de notre amie Héliane et Michel Lacome, 80 ans ! Une grande amitié nous uni, agrandie peut-être après la disparition de Jean Béranger mort sur son vélo. Il m'appelle souvent le "viejo" avec dans sa voix une grande tendresse.

    Pour terminer, un souvenir impérissable pour cette belle journée festive.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 07:42
    une belle journée de plus, en bonne compagnie, et en vélo, pour terminer en beauté par un excellent pique-nique ! La forme est là puisque tu n' as pas été le dernier à arriver ! Des journées bien remplies ! passe un bon dimanche Hugues Amitié
    2
    jm:rober
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 08:41

    Bonjour Hugues,

    Voilà une journée réussie,  tant sur le plan sportif que sur le plan gastronomique sans oublier celui de l"'amitiés

    Bon dimanche

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :