• Pigeon voyageur de retour...

    Bonjour... Ca a du bon, la retraite ! Elle permet de faire la grasse matinée après avoir  guincher toute l'après midi, tout en dégustant le fabuleux repas offert par l'association des têtes blanches !

    Pigeon voyageur de retour...

    Nous étions une centaine à déguster entre autre, de la tête de veau, au son de l'accordéon.

     

     

    Pigeon voyageur de retour...

    Pigeon voyageur de retour...

    Le doyen 95 ans et la doyenne 92 écoutent les mots du maire avant de recevoir un magnifique bouquet de fleurs.

    Pigeon voyageur de retour...

    Pigeon voyageur de retour...

    Contrairement aux autres années, je me suis laissé débaucher par certaines de mes amies à danser des paso doble, valses, et oh ! délice ! de langoureux tangos !

    Pigeon voyageur de retour...

    Mes voisines de table. A gauche l'une de mes conscrites, et à droite sa soeur ainée (90 ans)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:03

    Le décès de Jean, 103 ans, (mari de Françoise, première épouse de Frédéric Dard) a modifié l'emploi du temps de mon passage éclair à Avignon. Nous avons visionné la vidéo des "salauds vont en enfer" dont les images sont hélas mauvaises, puis, dans la soirée de vendredi, chez un ami de mon fils, nous avons assister aux prémices d'un spectacle prévu pour l' AG 2018.

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:38

    bonsoir   hugues   , as tu passé un bon lundi ? le mien calme et sans sortie le rhume est encore la , ça tourne en bronchite  ça me fatigue pas mal , ici grosse pluie depuis ce matin ,vent assez fort ,il fait froid et très sombre , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 21:36

    Bonsoir Hugues,

    Ah ses têtes blanches ......pour les hommes car ses dames les cachent ......

    Je vois que l'air d'Allevard  conserve bien 95 et 92 Bravo à eux deux

    merci de la visite sur le blog

    Bonne soirée

    amitiés

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:21

    Tu as bien raison d'en profiter et ravie de savoir que tu t'es laissé débaucher : ça fait du bien !

    De belles initiatives, ces repas.

    Bon mardi, moral et temps gris.
    Bisoux, cher hugues

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:57

    Bon pied bon œil, mais également un bon coup de fourchette, je vois que tout le monde a bien profité de cette belle journée. Je ne sais pas si c'est l'air d'Allevard, mais je vois que votre doyen et doyenne sont en grande forme

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:10

    il y a quelques têtes blanches, mais toutes ne le sont pas, et c' est bien agréable de déjeuner et danser en bonne compagnie.

    Et en plus, on ne voit pas le temps passer !

    Merci pour ces photos, passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:09

    Bonjour Hugues,

    dommage que tu ne sois pas sur les photos. As- tu les pieds dans la neige?

    J'ai commencé le premier épisode de San Antonio, ça me plait. yes

    Je t'embrasse.

    Catherine

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:43

    bonsoir      hugues  , as tu passé un bon mardi ? moi assez calme courses ce matin et ce cet après midi repos , ici temps très sombre et froid , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:56

    Bonsoir Grigou......un peu fatigué ce soir mais que de moments merveilleux......on a beau faire , l'amour c'est ce qu'il y a de mieux , ollé .....

    Je t'embrasse

    10
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 02:50

    Bonjour Hugues

    que du plaisir cette rencontre entre tête blanche

    moi c'est le 16, sortie avec les retraité du bureau de Qing, balade sur la tour TV de Guangzhou et musée du Guangdong, bien aussi un repas, le tout gratuit

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:20

    Ben mon papounet s'encanaille !!!winktongue

    J'aime quand tu profites de la vie.......bisousssssssssssssssss le danseur !!!!

    12
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:15

    Y avait du monde à ce repas, tu as du passer un bon moment !!! surtout si tu as enflammé la piste de danse !!!

    Par contre, la tête de veau ....... heu ......moi j'aurais fait la tête !!! clown

    Bisousss Hugues 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :