• Nuit des étoiles

                                          La belle Trifide

    Nuit des étoiles

    La nuit des étoiles m'a fait souvenir que chaque fin de semaine je vous mettais " L'image du jour" proposée par la Nasa. Voici celle d'hier:

    La magnifique nébuleuse Trifide est une étude cosmique des contrastes. Egalement connue sous le nom de M20, elle se trouve à environ 5.200 années-lumière de nous, dans la constellation du

    Nuit des étoiles

     Sagittaire

    Bon dimanche, je m'apprête à aller rejoindre ma gentille frangine.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2022 à 11:16

    D'  incroyable    couleurs malgré   la    distance !

     Bon   dimanche    avec   ta    soeur Hugues

     Amitié

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 15:06

    bonjour    Hugues , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  la chaleur est toujours la comme   un peu partout , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 21:05
    pprene

    extraordinaire cette Trifide , 5.200 années lumiere, mais c'est à côté ! merci Hugues, bon dimanche bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :