• Mon petit-fils et sa charmante compagne

    Mon petit-fils et sa charmante compagne

    Mon petit-fils et sa charmante compagne

    Sont-ils mignons tous les deux ! Ils ont tenus, pendant quelques heures, à tenir compagnie à l'heureux papy que je suis, car ces messieurs-dame s'en vont, avec la bénédiction de l'administration, faire le tour du monde sur une durée de 40 semaines ! Le zéro à la droite du 4 n'est pas une erreure de frappe ! Sur le coup, j'ai pas fait attention, mais en déjeunant, j'entends ma future belle-fille dire sur un ton mystérieux: Il arrive dans des voyages de partir à deux et de revenir à trois !

    Diable ! Oh ! si c'était vrai ? L'ovule impatient de cette jeune dame a-t-il recu la visite d'un spermatozoïde vainqueur d'une course effrénée où des centaines de millions de ses frères sont morts ?

    M'est avis, comme dirait mon pote San-Antonio, que ces deux charmants amoureux ont projeté de devenir parents en s'étreignant lorsqu'ils seront dans l'hémisphère sud de la planète. Quoi qu'il en soit, le plus heureux des hommes, ce serait moi, arrière grand-père pour la troisième fois ! Que n'es-tu là, princesse de ma vie, pour partager ma joie ? 


  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:24

    bonjour Hugues ,

    Voilà une annonce qui ne peut que rendre heureux

    Merci du partage photos

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 13:22

    C'est une belle et tendre histoire que tu nous contes là ce matin, Hugues ! Un tour du Monde....  j'espère que tu nous donneras de leurs nouvelles, photos et anecdotes à l'appui. Pour les centaines de millions de spermatozoïdes morts, j'espère que tu vas profiter de la Toussaint pour fleurir leurs tombes ; pour le "vainqueur d'une course effrénée", c'est normal, avec un grand-père champion de cyclisme comme toi, arriver en tête de course est une habitude. Ha la la !  Il s'en passe des choses dans la blogosphère !

    Prends bien soin de toi et plein de bonnes choses à ton petit-fils et à sa charmante compagne !

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:41

        C''est vrai que lorsqu'on y pense nous qui sommes là, ceux qui ont été ou qui seront, nous sommes tous des champions, ayant battu à la course, la conquète de la vie en conquérant l'autre moitié de nous même l'ovule qui nous attendait ! Plus encore si on songe aux chances que nous avions de naitre, nous qui faisons ou faisions l'amour une multitude de fois et à n'importe quelle saison, et pas seulement dans le but de procréer… Ajoutons la masturbation et ce que nos savants appellent la pollution nocturne, c'est par milliards de milliards que les spermatozoïdes naissent et meurt dans un temps éphémère. On ne peut donc que être que étonnés devant ce miracle de la vie.

        La Toussaint ! Un jour pas tout à fait comme les autres, ou nous pensons encore plus à nos chers disparus, qui nous attendent sans impatience.

    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:30

    C'  est  une  course  où il  n'  y a   qu' un vainqueur,   comme  disait  Olivier   de  Kerzauson, j' ai   donné  beaucoup   de  départ !

     C'  est  une  belle   et  longue  aventure  que  vont   vivre  ton  petit-fils   et sa  compagne ,  et  si on  en  parle  c' est  qu' il  y a anguille  sous  roche !

     Passe  une  bonne soirée Hugues

     Amitié

    4
    josie
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:30

    Bonsoir Hugues,

    Tu a de bonnes nouvelles,  comme on dit jamais  deux sans trois, ça  marche, il en faut des tétards, ça vit trois jours les plus faibles meurent,   moi je ne serai a peine grand mère un jour, va savoir  ça ne me dérange pas   vu le  monde actuel, quoique des fois ça vient vite, lol, une seule fille pas vue depuis bientot un an de nouveau elle  nous a renié   nous ces parents, je vis ma vie que    veut y faire d autre, dans   quelques années on ne sera plus la, sera trop tard,

     bon vendredi  férié ou pas, bises , Josiane56.

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 16:41

        Triste situation ! Sauf inceste comme sont victimes beaucoup de petites filles ( Barbara) le reniement de leurs parents et douloureux et incompréhensible. .

        Je t'embrasse  très fort. Hugues

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:49

    Un peu moins de 10 mois d'absence, tu es sur que le futur bébé n'est pas déjà en route?

    Une très belle nouvelle

    Amicalement

    Claude

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:11

    bonjour    Hugues  et bien il te ressemble   beaucoup  en tout s cas     , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme sans sortie    , la pluie est la avec du vent qui se lève , bonne fin de journée et bon weekend de Toussaint   ..bisous ..Anna

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:36

    Comme dit Nana, je trouve que ton petit fils te ressemble énormément, mais aussi lorsque tu étais jeune. Copie conforme ! Tu as une belle famille et bien entouré et c'est le plus beau des trésors. Il y a tant de personnes qui se retrouvent seules, abandonnées par leurs proches. Je t'ai répondu sur ton portable depuis le 20 Octobre. Dis papou, il faudrait que tu demandes à une personne de ta famille qu'elle regarde où sont passés les messages. Les sms ou mms (plus longs) n'apparaissent peut être pas parce qu'il faut paramétrer dans ta messagerie ou bien voir avec ta carte sim, ou activer les données mobiles, ou demander à ton opérateur. Enfin bref fait quelque chose papou !

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 17:21

        C'est vrai qu'il a un air de famille. Un vrai Sirach ! Quand son père, ( mon fils Michel) était petit; la famille et les amis disaient de lui: le petit Hugues ! Pour mon portable je ne sais plus quoi faire, lorsque mon fils Daniel viendra me voir, ce qui ne saurait tarder, je lui ferais lire ton commentaire. Le plus étonnant, c'est que je reçois et réponds sans problème aux multiples sms de mes fils, amis, ma femme de ménage etc. J'ai été ravie de retrouver ma fille de cœur chez Framboisine. Doux bisous. Papou.

         

         

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:31

    C'est merveilleux et quelle aventure! Vos petits enfants ont bien raison partir à la découverte d'autres horizons . Voyager apporte beaucoup et ouvre l'esprit. Oui un arrière petit enfant de plus pourquoi pas? Vous êtes adorables tous les trois et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous

    9
    Samedi 2 Novembre 2019 à 20:36

    Bonsoir ,superbe voyage , ses jeune gens  vont bien ensemble trop mignon tous les deux

    Bisou Bonne nuit

     

    10
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:36

    Bonjour cher Hugues ! Quel belle photo de ton petit fils et de sa compagne et toi ! Il te ressemble comme deux gouttes d'eau ! Quelle chance de faire le tour du monde ... Mais Lola va les accompagner ? Je me trompe ... enfin, tu as une très bonne mine et un moral de fer et c'est vrai que d'avoir une telle famille cela fait beaucoup du bien. Bisous et bon dimanche ! nani

    11
    Lundi 4 Novembre 2019 à 03:53
    Bonjour Hugues dit donc c'est un sacré voyage merci pour partage en famille Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :