• Mon livre est arrivé

    Mon livre est arrivéMon livre est arrivéA l'arrivée du BRA, j'avais le choix entre une coupe attribuée au doyen, ou un livre. J'avais choisi un livre. Il vient d'arriver avec dédicace et un gentil mot du responsable et animateur du BRA.

    Celui-ci à joint au colis ce mot qui m'a fait chaud au coeur:

         Monsieur Hugues Sirach

        Avec nos remerciements pour votre participation au Bac 2017. Peut-être aurons-nous  le plaisir de vous revoir lors du BRO 2018 ? .... Avec les compliments des cyclotouristes grenoblois pour votre participation à 84 ans !

    Mes chères amies et amis blogueurs, j'avais tellement le blues hier soir à cause de mon frangin qui voulait se laisser mourir, que je n'ai pas ouvert l'ordi, et ce matin je n'ai pas rejoins mes amis cyclistes.... Cet animal, je l'ai eu deux fois ce matin, très longuement, et du coup, mon moral est en hausse ! Certes, il est très faible , fait de la température, est encore très encombré des broches, mais plus question de se laisser aller, même s'il n'est pas en état de réintégrer sa résidence cette semaine. J'ai eu son fils. Il est optimiste et va lui rendre visite cet après-midi. Voilà pour les dernières nouvelles. Il pense beaucoup à vous tous, et envoie des bises à " ses amies"

     

               

            

                                              


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre à 14:25

    Merci de nous donner des nouvelles de Jean, nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui et sommes heureux de savoir qu'il va mieux, je vais essayer de la joindre cet après midi, je sais que ça lui fera plaisir.

    Tu as fait un très bon choix de préférer le livre à la coupe, ça te fais un très bel ouvrage sur la montée du Galibier pendant les tours de France de 1911 à 1937, une très belle page d'histoire dans laquelle tu aimeras te plonger

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 6 Septembre à 19:30

        C'est un effet un très beau livre que je lirai demain. Contrairement à hier soir, je fais faire le tour de nos amies et amis.

        J"ai eu notre ami Jean tout à l'heure, mais la liaison était très mauvaise. J'ai pu tout de même lui souhaiter une bonne nuit.

        Bonne soirée

        Amitiés.

    2
    Mercredi 6 Septembre à 19:47

    bonsoir     Hugues je me doute que tu doit etre triste pour ton ami  j'espere qu'il va se remettre très vite , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme , cet après midi je suis allée au club  a Chartres  c'était la reprise, ici temps gris et du vent frais , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

    3
    Jeudi 7 Septembre à 06:59

    Bon j'espère que tout va aller dans le bon sens , les nouvelles sont optimistes , il n'a pas intérêt  à nous faire faux bonds  ; toi qui d’après ce je je comprends  est un sportif   coach  le  ,  en tout cas  envois lui nos pensées positives   bon courage à vous deux    bises   

    4
    Jeudi 7 Septembre à 08:16

    tua s bien fait de choisir le  livre, je suis  sur que des coupes, tu n' en manques pas !

    Je pense que Jean a eu un moment de découragement, mais ce n' est pas dans son caractère, et il va reprendre le dessus avec un moral de para !

     Merci  pour ces nouvelles Hugues.

     Passe une bonne journée

     Amitié

    5
    Jeudi 7 Septembre à 08:26

    Le pauvre Balzy, je ne peux m'empêcher de penser à mon père tant son mal était identique au sien, j'espère qu'il va se rétablir car c'est la pire des maladies qu'on peux voir.Il faut vraiment qu'il s'accroche.Et toi aussi Hugues, s'il te voit devenir de plus en plus triste,ça risque de le peiner encore plus.Plein de courage aussi à son entourage.Bisous.

    6
    Jeudi 7 Septembre à 10:26

    BONJOUR HUGUES !

    Jean a répondu à mes SMS le 30/08 et le 02/09 !

    Bon ! Il parait très fatigué mais pas à l'article de la mort !..........N'aurait-il pas eu une désillusion récente ?.....Un manque de visites ?

    Si tu l'as au téléphone, donnes lui tous mes bons sentiments et un gros bisou !

    Ah ! J'oubliais ! Je suis sur mon blog KHAYYAM !.........Tu pourras lui dire qu'il ne se tracasses pas pour moi, c'est fait et il y a de grosses photos de ROME !

    Salut Mon Grand

    Rémy.

    7
    Jeudi 7 Septembre à 14:35

    Salut

    Les choses se font lentement dans le médical ,

    J'espère qu'il ira meiux très vite,

    bonne journée

    8
    Jeudi 7 Septembre à 17:28

    bonsoir   hugues ton ami va t'il mieux   , as tu passé un bon jeudi  ? moi calme juste mes courses ce matin , cet après midi repos , le temps est gris avec du vent frais , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    9
    Vendredi 8 Septembre à 01:58

    Bonjour Hugues

    tu as fait le bon choix.

    merci de donné des nouvelles de Jean, on lui souhaite de très vite se rétablir

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :