• mon andorran

    on andorran

    Finalement, après 40 km sur home trainer, j'ai choisi de redonner du service à mon Andorran. Pourquoi "Andorran" ? C'est que lors de mon 2ième Allevard-Toulouse, j'avais décidé de passer par Andorre, plus exactement par la Pas de la Case où ce trouvait des amis de notre famille avec ce vélo. Je voulais, pour illustrer mon propos mettre la photo tirée par un ami, me montrant, le vélo à la main, à côté de la pancarte du Pas de la Casa avec en arrière plan un fabuleux paysage, mais hélas ! je ne la retrouve plus !

    mon andorran

    Aussi, c'est avec émotion que je vous montre celle-ci. C'était sans doute l'année suivante. Ma grande amie toulousaine, demeurait alors rue des 7 Troubadours. Comme j'arrivais dans Toulouse par le canal du midi à la gare Matabiau à quelques 100 m de ma chère amie Christine, je m'arrêtais pour l'embrasser  avant d'arriver chez ma cousine qui m'attendait avec impatience

     .......... Je vous dis donc au revoir... Retour le 28. Bisous aux dames et franches accolades à mes amis.

    Joyeux Noël


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:59

    Je crois que c'est sur cette image que je vais vous laisser jusqu'à la fin de l'année, car je pars vendredi par train sur orange pour passer Noël dans une partie de ma famille...

    A très bientôt.

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 02:13

    Bonjour Hugues

    passe de bonne fête de fin d'année

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 05:22

    Et tu n'y vas pas en vélo ?

    Nan, je rigole et te souhaite, de tout coeur de passer des bonnes fêtes de fin d'année dans ta famille !

    Bon mercredi, toujours dans le brouillard !
    Gros bisoux, très cher hugues

    PS : encore absente demain !

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:00

        Ni en voiture à cause de la neige et du verglas.... En train, c'est plus commode et étant seul, beaucoup moins cher. Joyeuses fêtes. Bisous, chère Dom

    4
    Julia2016
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:39

    Bonjour ,de très beau souvenirs ,passer de bon moment et prenez soin de vous

    Bise ...

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:59

    cela me permet de voir au passage que tu as une bien jolie bibliothèque !

    LEs photos ravivent les souvenirs, mais rien de tel que  de se voir en face !

     Alors, je te souhaite de passer  un bon Noël en famille.

     Amitié

     Hugues

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:24

    Ton andorran est adorable....et toi aussi !!! yes

    Bisous mon papounet, on viendra  probablement en janvier emoticones bisous 005

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:57

        Adorable, mon Andorran ? Oui, mais pas autant que toi.... Une précision.... Je serais à nouveau parisien du 29 janvier au jeudi 1 février..... Donc, venez avant le 29 ! Joyeuses fêtes. Gros bisous de ton papounet.

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:52

    Merci cher Hugues de nous partager ces photos et les souvenirs qui te tiennent au cœur. Le vélo est magnifique ! Un beau cadeau ! Belle Villa Orange... dans le midi et peut être un temps meilleurs ... sans doute à Orange ! Je te souhaite des fêtes de famille pleines de tendresse et paix. Le mieux c'est se retrouver en famille lorsque on en a. Je te souhaite plein de joie aussi et pour te faire rire encore ... Attention au Perrieryes !!! Il a des bulles !!!oops donc à boire avec modération !  wink2

    Je n'ai pas de famille mais des amis qui m'aiment aussi. Je vais beaucoup accompagner des personnes âgées et leur faire rire car c'est mon métier de clown et cela me fais un bien fou !!! Bisous et ...ah ! j'ai vu ta bibliothèque et elle est bien fournie et belle !  Ton amie nani qui te fais un gros bisous qui fait du bruit. 

                                                                                                                                                      Résultat de recherche d'images pour "Noël en famille avec une cheminée animée"

     

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:49

        Coucou chère nani, et pardon si je ne t'ai pas répondu plus tôt. J'ai encore vécu à 100 à l'heure...  Ce soir je suis un peu sur les rotules, aussi, pas de grand discours. Je te remercie infiniment pour tes nombreux et savoureux com. Je te souhaite un joyeux Noêl. Affectueux bisous, et au 28 décembre, jour de mon retour.

    8
    josiane
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 23:26

    hello hugues,  tu pars a orange, passe un beau noel avec ta famille ,  tu aura des joujoux a donner, et toi tu va en recevoir, il est tems que toutes ces fetes la passent, je n aime pas, on ne sera que deux, je ne suis plus famille ni frère , ni soeur, la fille de  chez nous nous a renier voila plus de trois ans la seule en plus, pas de gout, un repas amélioré pour nous, jean le savait et il me disait elle reviendra,  s il  m entends de la haut, les neveux et nièces ont leurs parents ou enfants,  pas grave, pas d excès de table, lol, a l année prochaine, bises , josiane56.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:56

        @ Josiane.. Jean s'inquiétait toujours pour les autres et il t'estimait beaucoup. Il t'appelait "Ma Bretonne".. je me souviens. J'espère qu'il nous entend de la haut. Il restera dans nos coeurs à jamais et comme dit Hugues, on ne peut l'oublier, car il avait une telle présence.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:42

        Bonsoir Josiane. Pas facile de prendre le relais de mon frère Jean ! Grand poète, il savait trouver les mots consolateurs pour que tu passes, même à deux, je ne dirais pas un "heureux", mais un agréable repas de Noël . A mon âge, il est normal, sauf ma chère épouse, que pratiquement toute ma famille au dessus de moi soit partie. C'est la vie. Mais j'ai le bonheur d'être entouré par mes descendants, une famille nombreuse dont les deux dernières sont Léa, mon arrière petite fille, et Eléna, mon arrière petite nièce.... Affectueux bisous.

    9
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:50

    Bonsoir mon papounet. Je viens te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année, en compagnie de ta famille. Comme je te le disais, Orange a fait partie de mes nombreuses étapes, et j'en ai gardé un excellent souvenir. Tu as une jolie collection de livres, et un bel home trainer. Enfin ! Une photo nette de toi. Vive le cyclisme et tes prochaines sorties avec ton Club, pour nous faire vivre en direct vos émotions. De toute façon, que tu parles de cyclisme ou de l'univers, c'est toujours aussi passionnant ! Bisous affectueux de ta fée Lily.

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:13

        chère fée Lily, je suis fatigué ce soir après avoir passé une journée harassante bien qu'agréable... C'est à 15 H demain, que mon fils Daniel vient m'accueillir à Orange. J'en profiterai pour prendre j'espère de belles photos.  J'emmène avec moi de nombreux cadeaux de Noël. Nous serons 11 pour le réveillon. Que ce soit chez l'un ou l'autre de mes fils, je suis toujours gâté. Je te souhaite, ainsi qu'o toute ta famille de joyeuses fêtes de fin d'années.

        Affectueux bisous de ton papounet.

    10
    Samedi 23 Décembre 2017 à 07:37

    Pardon si je ne passe pas souvent, mais que veux tu,quand arrive les fêtes de Noël je retombe en enfance.Passe de bonnes fêtes,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :