• mini pose

    mini pose

    L'entrée de Grenoble depuis la chambre de la patiente

    mini pose

    Pas de pose proprement dite, mais étant le seul à pouvoir conduire, c'est moi qui passe les après-midi auprès de ma cousine. A droite, son compagnon. Elle avait les 2 coronaires bouchés à 80 % ! Jeudi on lui a débouché avec succés celui de gauche, et lundi se sera le tour de celui  de droite. Elle pourrait être ramenée à son domicile dès mardi.

    Nous sommes cousins germains par nos mamans qui étaient soeurs. Je suis son ainé de deux ans. Pour ceux qui ont "L'ARBRE SEC " roman autobiographique, ma cousine est la petite Lili... Je suis heureux qu'elle soit hors de danger. Sois généreux, destin, fait en sorte qu'elle nous tienne compagnie de longues années encore...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 19:01

    C'  est   bien  que tu  puisses rendre  service,   ta  cousine  a  besoin  aussi   de la  présence   de son  mari !

     Il  n'  y a  pas  de raison   pour   qu'elle  ne  sorte  pas  très  vite !

     Passe  une  bonne  fin   de semaine

     Amitié Hugues

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:26

    Bonsoir ,elle s'en sortira ,et vous vous êtes un Ange .

    Prenez soin de vous Bisou

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 06:00

    C'est bien de pouvoir permettre à son compagnon de la voir, ça l'aide beaucoup moralement !

    " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux mon très cher hugues ♥ "

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 17:37

    Bonsoir Hugues ,

    je viens de lire , je trouve bizarre que l'on la laisse sortir un jour après l'intervention car en principe , lors du débouchage une réaction sur le cœur est possible , celle-ci est contrôlé.

    J'ai subi ce genre d'intervention lors de ma pose de stents  sur ma coronaire gauche en 2018

    Bon rétablissement  à ta cousine

    Amitiés

    5
    josie
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 13:50

    Bonjour Hugues,

    Je vois que tu est occupé,   les hostos on  n y échappe pas toujours, elle rentre mardi  donc ça va allé;

    Meilleur Rétablissement a ta cousine;

     le temps se refroidit nettement chez nous  vent du Nord, il a plu  de trop; certains arbres ont  encore leurs feuilles, ça va tomber ,   voila Décembre, attention a la route par chez toi,

    Bon Dimanche,Josiane56.

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:14

        Plus probablement mercredi. Je rends hommage à la rapidité des secours qui lui ont sauvés la vie grâce aux pompiers et son transport en hélicoptère. Hier et aujourd'hui on attendait la neige, mais elle n'est tombée qu'en altitude. Nos routes sont très praticables contrairement à celle du midi. Mes aller retour sur Grenoble se sont fait sans problème. Je suis finalement très content de ma nouvelle Clio !

        Gros bisous. Hugues

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 14:53

    bonjour       Hugues bon retablissement a ta cousine prend bien soin de toi aussi   , j'espère que ton dimanche se passe bien  ?  le mien calme sans sortie  , ici pluie fine  et froid     , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    7
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:21

    Cher Hugues bonjour ! Comme je te disais hier je me sens bien proche de ta cousine et de ta famille. Je prie pour elle en ce moment. Je connais bien cet hôpital car j'ai vécu une année à Grenoble à la Tronche et l'hôpital est à coté. Je souhaite qu'elle rentre mardi comme prévu chez elle. dis moi s'il te plait où l'on peur trouvé le livre que tu as écrit l'Arbre sec ? car je ne le trouve pas sur le net.Tu as raison pour les crèches de Noël... On veut nous enlever la tendresse pour mettre les achats et les grèves et la violence etc etc ! La laïcité est mal comprise. Même si la Mairie est la République les citoyens sont libre d'avoir une pte crèche ...et la laïcité c'est respecter les uns aux autres la foi. Tout être est libre ! Bisous et Merci de ton passage malgré cet activité de maintenant. tu comprend bien la tendresse et tu aurais du être peintre ou musicien car tes œuvres seraient pleines de délicatesse et innocence. Bisous nani 

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 14:04

        Je viens de vérifier. sur google; L'arbre sec roman de hugues Sirach. Il est encore proposer par la fnac et amazon. Mais ne l'achète pas, je pourrais te l'offrir dédicacé à mon prochain passage à Paris.

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 00:24

    Bonjour Hugues

    heureux de lire cette bonne nouvelle

    Commence bien cette nouvelle semaine

    Avec amitiés René

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:56

     bonjour mon cher Hugues,

     un petit passage chez toi et en profite pour souhaiter à ta cousine un prompt rétablissement il es vrai que ne n'est pas drôle de se retrouver sule que  c'est beau l'esprit de famille généreux tu es c'est beau ce soir je ferai  court pardonne moi mais mes yeux me font ce soir souffrir un peu a bientôt bonne soirée et gros bisouss  monette 

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:22

        Tu es pardonnée, et puis, je te dispense de me rendre visite. Ca ne m'empêchera pas, moi qui suis en bonne santé de frapper à ta porte un peu chaque jour. Gros bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :