• mes vacances à Hossegor

    mes vacances à Hossegor

    C'est dans ce magnifique hôtel de la plage, à Hossegor que nous avons passé 11 merveilleux jours, inoubliables. 

    mes vacances à Hossegor

    Avec balcon donnant sur la plage

    mes vacances à Hossegor

    Avec à gauche comme à droite, une vue magnifique sur plusieurs km de l'océan atlantique.

    Oui mais, avant ces journées ou il me semblait avoir retrouver mes vingt ans, le départ le 13 Aôut pris des allures catastrophiques ! 

    mes vacances à Hossegor

    Flambant neuve, je m'élançais vers Sète, première étape où m'attendait ma belle-soeur. Un vrai régal jusqu'à l'entrée de Sète, où un gros bouchon m'attendait, avec de fortes pentes, ma belle soeur demeurant au sommet de la colline. je parourus trois km lorsque l'ordinateur m'indiqua: stop ! Problème de propulsion ! Je mis mon alarme et arrêtais le moteur. J'étais à 3 km de ma belle soeur. Au bout de 5' je redémarrai, lorsque à 1 km de l'arrivée, panne total d'embrayage et de levier de vitesses ! De gentils Sétois me poussèrent sur quelques mètres sur un espace pouvant accueullir 6 voitures, puis l'un deux téléphona au service de dépannage pour évacuer ma voiture sur un garage Renault

     Pendant ce temps, je télophonais à ma belle soeur pour qu'elle vienne me chercher... J'étais en larmes.

    A demain pour la suite et la fin de mes vacances.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 15:09

    Hé bien on peut dire que ça commence plutôt mal ...

    J'attends la suite avec ces merveilleuses photos.

    " Bon jeudi qui se prolonge dans la fraicheur ...
    Mais toujours pas une goutte de pluie !
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:43

    Une  voiture    neuve !

    C' es  vraiment  un  manque   de chance,  et  pas  une  bonne  référence  pour  la marque  Renault !

    C 'est  déjà  un problème  quand  on  tombe   en  panne, alors, en  plus  avec  du  neuf ?

     Heureusement   qu' ensuite  tu as  pu profiter  de ce  bel  hôtel !

     Passe  une bonne  soirée

     Amitié Hugues

    3
    jm:rober
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:54

    Bonsoir Hugues ,

    Oh non , si je comprend bien comme on dit tu a essuyé les plâtres  " pas de chance "

    En attente de la suite…

    bonne soirée

    Amitiés

    4
    josie
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:09

    Hello Hugues, ça a commencé   fort mal la routes des vacances, pas eu  d accident ouff....................... ha les pannes sur les nouvelles voitures qui sont bourrées en électronique,  ça coute bonbon la dépanne, tu sais notre vieille mégane diésel arrivait a bout de souffle en fin d année, perdait de l huile un diésel, bon on la changé il y a six mois pour une  peugeot 208 essence neuve, mari la conduit un peu nerveuse,  plus de trente ans chez renault,   qui part en renault rentre en vélo, lol, je l ai entendu cela,ps, tu a passé de bonnes vacances   c est le principal avec le beau temps,  

    Bon Vendredi,  Bises, Josiane56.

    5
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 02:06

    Bonjour Hugues

    mon ami des vacances qui commence mal, pas bien Renault, tu es sous garantie, mais après ?

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    6
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:11

    Voiture toute neuve qui tombe en panne au bout de quelques kilomètres, on voit bien que les constructeurs Français ne construisent plus en France, maintenant pour avoir des véhicules fiables il faut se tourner vers des marques étrangères qui ont choisi la France pour leur production. Il me semble que ta voiture est une automatique, donc je ne comprends pas la panne d'embrayage

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:32

    C'est Marcel qui avait fait la révision de ta voiture. Hi hi !

    Mais tu  as passé de bonnes vacances, c'est le principal.

    Excellente journée !

    PS : si tu veux voir les photos de La Rochelle, elles sont dans mon blog à la date du 4 septembre...............................

    A bientôt....

    8
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:02

    Mince alors  votre voiture vous l'avez a peine eu flambant neuf .

    J'espère qu'a ce jour tout est renter dans l'ordre .

    Bisou

    9
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:40

    Là aussi on a connu ça, nous, le moteur s'arrêtait net, je te dis pas le danger! on a réussi à trouver la panne une fois arrivé à destination grâce à un campeur qui avait eu la même panne.Depuis,on a changé de voiture.Donc je te comprend .Pour la plage, que de monde. Cette année on est pas parti vu le temps qu'il y avait.J'ai apprécié ce repos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :