• Merci

    Nous sommes rentrés hier soir à 22 heures, l'épouse, ses filles et leurs petits enfants ayant tenus à nous offrir dans un parc privé de Sassenage, un succulent repas où " Salvadoret" était présent dans nos cœurs. Je me surprenais souvent, en levant la tête, à admirer quelques beaux nuages, en me disant que sans doute, quelques atomes de mon cher cousin se déplaçaient au grès du vent, après sa crémation. Je vous remercie du fond du cœur, mes chères amies et amis. Je viens de le faire sous vos commentaires dont j'avoue que d'ordinaire, je n'ai pas le réflexe de répondre… La vie continue, et rien ne me fera dévier du sentiment que j'ai de la trouver belle, grâce à l'amour et l'amitié que je ressens  et qui me fait venir un peu d'humidité au fond de mes yeux. Bon Week-end...


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:59

    Nous   n'avons   pas  le  choix,   il  faut  accepter   ce qu'on  ne  peut   changer !

    Le  corps  est  parti,   mais   l'âme   est restée,  puisqu'immatérielle !

    La  vie continue !

     Bonne  fin   de  semaine Hugues

     Amitié

    2
    Julia2019
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:46

    Bonjour ,d'accord avec le commentaire au dessus .

    Prenez soin de vous et passer   une bonne après midi

    Bisou

    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 17:54

    Cher Hugues merci de ton partage sur ce vécu en famille. Cela fait chaud au coeur de voir des familles unies pour tous les moments. Je pense et crois fort que ton cousin est encore plus proche de toi.  Je le crois pour mon papa de coeur. C'est vrai que le souvenir est émouvant, mais pour ce qui me concerne ,ton chemin avec lui n'est pas fini...on verra cela un jour et comme nous ne serons plus confinés,alors on pourra se donner une accolade et clin d'oeil..."t'avais raison !

    Merci de me donner des tuilleaux pour la lecture. Bisous et un weekend plein de tendresse.car sans doute tu recevras ta pte soeur demain. Je suis heureuse d'avoir  fait ta connaissance sur mon trajet de vie.bisous.nani

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:36
    PPRene

    la vie est ainsi cher Hugues, il faut l'accepter ! et continuer à se souvenir des bons moment et des chers disparus, amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :