• Mademoiselle Eléna

    Mademoiselle Eléna

    Je vous présente Eléna, 2 semaines et 3 jours, l'arrière petite-fille de ma frangine. Je viens de faire sa connaisse voici quelques heures.

    Mademoiselle Eléna

    Sa marraine et sa maman


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:06

    Bienvenue à ce petit ange et on lui souhaite une longue et heureuse vie

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:58

    On ne peut que lui souhaiter une vie heureuse, comme tu l' es d' avoir  une arrière petite fille de plus !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:47

        merci, mon ami Pierre

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 15:42

    BONJOUR HUGUES !

    Oh !.... La belle petite Nébuleuses !.......Elle pleure !..Non !....... Elle attend sa Voie Lactée ?

    Eléna, j'espère que tu brilleras aussi longtemps que les étoiles  !..................Tu as le temps de redevenir poussière d'étoile !

    Bon ! Ceci dit Mon Grand, comment vas-tu !........Tu as vu à la télé, il ne faut pas prendre de l'Actifed et Humex Rhume n'importe comment, c'est très mauvais pour les cœurs de plus de 80 ans !

    Salut Mon Grand !

    Portes toi bien !

    REMY.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:46

        Je suis mort de rire, mon cher ami.

        Rassure toi, à part exception pour ma bronchite, je ne prends jamais de médicaments. Mes rhumes se guérissent tout seuls en quelques jours.

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:20

    bonsoir    Hugues bienvenue a cette petite puce bien jolie   , as tu passé un bon mardi ? moi calme et sans sortie , ici gelée ,soleil ,nuages et froid , bonne soirée et bon mercredi  je te dis a jeudi  demain je suis absente  ..bisous ..Anna

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:55

    Très jolie petite fille.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:42

        qui, je n'en doute pas aura du succès !

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 01:50

    Bonjour Hugues

    que du bonheur, super mignone

    la tablette vide, une femme détestée

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:38

        Salut mon ami de Chine. Il y a toujours un lien émouvant et très fort entre l 'aube d'une vie et le crépuscule d'une autre.

        Amicalement

    7
    josiane
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:51

    bonjour hugues,  alors il y a de la relève dans la famille, toi tu a encore vieilli un plus, lol, le prénom est beau,  elle est a ravir cette petiote, il y a encore des marraines de nos jours, bonne journée chez nous avec soleil, bises de  bretagne, josiane morbihan  .

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:33

        Bonjour chère Josiane,

        Et oui, la famille s'agrandit par le bas. V Hugo, mon chouchou, a écrit de nombreux poèmes reliant le berceau et le tombeau.... J'adore cet extrait  du " chant des berceaux"

        Lé poète est penché sue les berceaux qui tremblent

        Il leu parle, il dit tout bas de tendres choses

        Il est amoureux, et ses chansons ressemblent

        aux roses.

        Merci. Affectueuses bises du paya d'Allevard.

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:25

    Bonsoir Hugues.......

    je vois que tu as remplacé le vélo oar la grande lecture  de ce grand écrivain et journaliste ........Chef de file du naturalisme .........

    Voilà  un beau cadeau pour toute la famille et ses liens............. longue et belle vie à elle cette petite princesse

    bonne soirée

    amitiés

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:17

    Bonjour Hugues ! Quelle belle petite ! Elena est un prénom en Espagnol très beau. Vraiment je lui souhaite une belle VIE et que ce monde devienne plus paisible ... Mais elle sera entourée et elle est bellisima !!! Si Hugues tu peux me donner des bisous à volonté car je suis une fille tendresse et qui aime beaucoup rire. Bisous et bonne journée ! nani

                                                                                                                                                      Image associée

    elle aura bien des copines et copains !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :