• les grands enfants s'amusent !

    les grands s'amusent !

    Reprise du mardi de la chanson. Le thème pour le spectacle surprise prévu pour le 14 décembre: Le tour de France en chansons, clôturé par c'est ça La France.

    les grands enfants s'amusent !

    Quand ces dames jouent les D'Artagnan

    les grands enfants s'amusent ! 

    Porthos

    les grands enfants s'amusent !

    les grands enfants s'amusent !

    Tout fini en chansons et dans la bonne humeur....

    C'était hier... Dans une heure, (il est provisoirement 9 h 10) petit voyage, avec une montée en Funiculaire et un repas dont on nous cache le menu. A demain pour de nouvelles aventures des grands enfants aux cheveux blancs.

     

       

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre à 09:25

          Une autre belle journée en perspective!

    Bisous

    sabine

    2
    Mercredi 17 Octobre à 09:28

    Les "anciens" savent mieux s'amuser que les jeunes !

    Bon mercredi, avec un petit soleil ...
    Toujours pas envie de manger.
    Bisoux, mon très cher hugues

    3
    Mercredi 17 Octobre à 13:19

    Bonjour ,amusez vous , mais allez y tout doucement 

    Bonne après midi de siestes .

    Bisou

    4
    Mercredi 17 Octobre à 17:14

    bonsoir     Hugues     , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme sans sortie  , le soleil est la mais il fait plus frais , bonne soirée et bon jeudi  .. bisous .. Anna

    5
    Mercredi 17 Octobre à 17:32

    BONJOUR HUGUES !

    Quand je suis en Vendée, je vois quelques choses comme çà, tous les jours !......Enfin, presque, il n'y a pas que çà !....Il y a les jeux de cartes (je viens de perdre mon meilleur joueur, ils avait 92 ans). Il y a les jeux d'adresse, des jeux d'artistes en bois (je vais les photographier), ils sont remarquables pour nos Papys en Mamies !.....Il y a aussi la roue de la fortune spéciale EHPAD. Il y a même la pétanque, mais le cercle de départ c'est une ligne avec 6 à 8 fauteuils roulants alignés !....Etc.

    Avec tous mes soucis de famille, j'ai hâte de retrouver mes "petits vieux" !

    Ceci dit, si tu suis mon lien ci-dessus, tu te retrouveras chez  ADORABILE, mon blog khayyam est grillé et il doit se reposer quelques temps !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

    6
    Mercredi 17 Octobre à 20:42

    Bonsoir Rémy. Je suis revenu aux alentours de 19 h. Ayant bu pas mal de café lors de notre escapade en Chartreuse, je n'ai pas sommeil, et je vais aller, entre autres, découvrir ADORABILE. Désolé pour ton ami, même si nous savons que nous ne sommes pas éternels. De mon côté, j'étais atterré ce matin, en apprenant que ma conscrite était hospitalisée. On bruit a même couru qu'elle était morte.  Jeudi, comme très souvent, elle était ma partenaire dans nos parties de belote. A par ça, la vie continuant, j'ai passé une agréable journée en Saint Hilaire de Touvet. A tout à l'heure sur adorabile. Amitié de ton grand

    7
    Jeudi 18 Octobre à 03:27
    Bonjour Hugues tes photos montrent bien l'ambiance oui notre ami commun Rémy a fait un fort beau nouveau blog Avec amitiés René de Chine
    8
    Jeudi 18 Octobre à 07:57

    Il y a une très belle ambiance dans votre club de tempes grises, c'est très bien de se retrouver ainsi pour partager de bons moments

    Amicalement

    Claude

    9
    Jeudi 18 Octobre à 08:04

    j' ai eu  l' occasion de  constater que les anciens savaient rire et s' amuser,  il faut  dire qu' ils n' ont plus de complexes !

    et  ces jeux de société sont formidables  pour combattre la solitude !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    10
    Jeudi 18 Octobre à 20:08

    C'est génial que de la bonne humeur! Un jour je suis partie en voyage organisé pour un réveillon à Venise rien à voir bien sûr avec votre magnifique escapade. Mais juste pour vous dire, que nous nous sommes trouvés avec des personnes du troisième âge et d'autres de notre âge et bien vous savez quoi? Nous avons passé une soirée merveilleuse avec les personnes plus âgés que nous et beaucoup moins coincés que les gens de ma génération qui étaient particulièrement ennuyeux. On a rit on a chanté sans se prendre la tête et j'en garde un merveilleux souvenir BONNE CONTINUATION ET PROFITEZ BIEN BRAVO.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :