• le BRO2018

    Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous la vieillesse traitresse, mais à coeur vaillant rien n'est impossible ! Prudent, je vais y aller molo, et je vais prendre le plus petit des parcours: 83 km avec 1700 m de dénivelé... L'essentiel, c'est de participé.


  • Commentaires

    1
    robic
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:23

    Je viens de regarder le match. La France a gagné dans la douleur.

    Bon week-end.

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:58

    Hé bien, bon courage pour demain et ... MERDE !

    Bon week end, en attendant le soleil ... Pfff
    Bisoux,  cher hugues


      • robic
        Mardi 19 Juin 2018 à 13:53

        Ton "merde" à porté ses fruits. Je te redis ce mot pour tes vacances. Bisous

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:04

    Bonsoir Hugues ,

    Comme tu dis le tout est de participer , les records s'est pour les pros

    Alors bon courage , pour moi le vélo se repose et l'homme aussi

    bonne journée demain

    Amitiés

    4
    Dimanche 17 Juin 2018 à 07:31

    Compte tenu des dénivelés, 83 km c' est déjà fort bien !
     J' espère que tu y prendras beaucoup de plaisir !
     Bon dimanche Hugues
     Amitié

    5
    Dimanche 17 Juin 2018 à 10:23

    Bonjour ,oui l'important est de participé n'en faite pas trop  surtout .

    Bisou

      • robic
        Mardi 19 Juin 2018 à 13:02

        Bisous  Julia. J'ai acquis l'âge de raison, et je ne vais  plus à la limite de mes forces. J'ai vu mourir deux de mes grands amis sur le vélo. Une leçon à suivre..

    6
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:08

    bonsoir    Hugues oui l'essentiel est de participer      , as tu passé un bon lundi  ? moi calme je suis rentrée chez moi ce matin   weekend imprévu chez ma fille   , ici temps mitigé   et pas chaud  , bonne soirée et bon mardi ..bisous .. Anna

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 18:08

    BONJOUR HUGUES !

    Je viens de m'apercevoir qu'hier, je n'ai pas enregistré mon commentaire sur l'Assemblée Générale !

    Ceci dit, c'est formidable de faire ce que tu fais à ton âge, mais fait attention à ton cœur !........... Je sais que Molière est mort glorieusement sur scène, alors ne court pas pour la gloire, seulement pour ta santé !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

      • robic
        Mardi 19 Juin 2018 à 12:59

        Merci Rémy. J'ai pas envi de faire comme Molière, quoi que... Pour des épreuves comme celles-ci j'ai le certificat de santé du cardiologue. 220 -85 = 135. Au delà danger de mort.... J'obéis. 118 je n'étais pas essoufflé et je me sentais bien. A tout ta l'heure pour voir tes nouveaux articles

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 03:11

    Bonjour Hugues

    je salue ton courage, et ta passion pour le vélo

    Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:26

    bonsoir   Hugues   , as tu passé un bon jeudi ? moi assez calme  , ici soleil et vent il fait moins chaud , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :