• La savoyarde

    175 engagés pour cette randonnée Savoyarde organisée par l'entente Cyclo Montmélian. J'étais le seul représentant de mon club. Avant de m'inscrire j'ai étudié le parcours de 100 km et son dénivelé de 2200, mais comme je suis un bon citoyen, que je ne me suis jamais abstenu et que mon bureau de vote fermait à 18 h, j'ai opté pour le 70 et son dénivelé de 1100 m.

    La savoyarde

    Seule difficulté, Bonvillard (740 m) sur le versant de Ste-Hélène-sur-Isère (330 )... A gauche, mon "Montagnard".

    La savoyarde

    Au même endroit. Les organisateurs nous ont gâtés à cet unique contrôle ravitaillement sur les 70 km. (38 ième km)

    La savoyarde

    A  part quelques " casse-pattes" aucune difficulté pour l'arrivée où nous attendait un succulent repas. J'étais en train de me régaler lorsqu'un monsieur, le sourire aux lèvres s'adresse à moi. " M. Sirach ? " Etonné, je répond que c'est bien moi... " Etant le doyen, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné une coupe !

    La savoyarde

    La savoyardeTrès ému, je l'ai remercié. Il m'a fallu attendre plus d'une heure pour attendre l'arrivée du plus jeune, pour la photo... Le journaliste du Dauphiné Libéré m'a indiqué que la photo serait publiée mardi.

    Il était 15h 30 quand je mettais mon bulletin de vote dans l'urne, dans ma tenue cycliste.

    Pour info: Moyenne horaire: 17,5 kmh.

    Vitesse maximum: 62

    Battement de mon palpitant en plein effort: 111 bM

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:16

    bonsoir   Hugues  et bien c'est une jolie surprise pour toi    , as tu passé un bon lundi ? pour moi sans sortie ,calme  a l'ombre  je ne supporte pas la grosse chaleur  , ici soleil et chaleur , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:17

    Bonsoir Hugues,

    Bravo pour cet exploit de grand vétéran ..... sur ce circuit de 70 km  et belle récompense avec cette magnifique coupe qui va faire de envieux à Allevard

    bonne soirée

    amitiés

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:03

    bonsoir Hugues tu vas bien

    je crois que tu l'as bien mérité cette coupe

    fais attention a toi avec cette chaleur

    belle soirée

    des bisous

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:32

    Pas mal la coupe du crédit agricole, elle va venir orné ton étagère à coté de toutes les autres, car j'imagine que tu en as amassé plusieurs

    Amicalement

    Claude

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:33

    et bien, ce fut juste pour pouvoir voter !

    Heureusement que tu as choisi les 70 km !

    Je remarque que l' organisation et plus que satisfaisante, et qu' on n' oublie pas la restauration !

    Merci pour tes belles photos

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:17

    bonsoir   Hugues     , as tu passé un bon mardi ? moi courses ce matin cet après midi repos a l'ombre  avec le ventilo ! ici le soleil s'en va et temps lourd  sans air , pas facile de rester au frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:06

    J'ai toujours dit que tu es le meilleur ....sacré Frangin.....une coupe de plus ou de moins...tu dois plus savoir ou les mettre sarcastic.......je suis fatigué de ces mauvaises nuits qui s'ajoutent .....je vais essayé de dormir un peu cette nuit.

    Je t'embrasse mon Grigou .......

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:14

    Bonjour, un reportage qui démontre qu'en étant courageux, en bonne forme physique et passionné, on peut réaliser de grandes choses ... et que la pratique de la pêche à la ligne n'est pas un argument valable pour ne pas aller voter ...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :