• La sainte Amour

    La sainte Amour

    Nouvelle journée festive mardi. Nous apprenions une nouvelle chanson: La Saint Amour, de Franck Mickaël

    La sainte Amour

    Chaque jour il faudrait qu'on fête

    La Saint Amour 

    On aurait des étoiles plein la tête

    Ca porterait bonheur à bien des coeurs

    Ca ferait la la la la dans chaque maison

    Ca ferait la la la la chanter les violons

    La sainte Amour

    La sainte Amour

    Nous étions 15, 11 charmantes dames, et 4 bonhommes.

    Demain, autres activités: Selon les préférences, Tarot, Rami ou belote.

     

     

                               


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars à 15:40

    Bonnes nouvelles, chères filles de mon coeur, à ma visite médicale trimestrielle, ma doctoresse m'a trouver en bonne santé. Pourvu que ça doure ! Une Galaxie de bisous à partager. Votre papounet.

      • Jeudi 8 Mars à 07:23

        Super !!!!emoticones bisous 005Mon papounet est un roc, un pic, une péninsule !!!! Je m'égare......mais c'est la vérité !!!! 

         

    2
    Mercredi 7 Mars à 16:34

    bonsoir   Hugues   je ne suis pas encore retournée au club ça commence a me manquer   mais pour descendre du bus pas evident pour le moment   , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme sans sortie , ma fille passe me chercher après son travail pour aller faire mes  courses , ici temps gris et vent , bonne soirée et bon jeudi ..bisous ..Anna

      • Jeudi 8 Mars à 21:37

        Coucou chère fée des étoiles ! C'est vrai que j'ai un pif comme celui cyrano !emoticones bisous 005 Bien qu'il se fasse tard, moi aussi je t'envoie plein de bisous. N'ayant pas la place de "répondre", je l'a fait sous nana

    3
    Mercredi 7 Mars à 17:07

    bonsoir et merci pour ton passage   nous aussi on aiment bien la compagnie  nous jouons la plupart du temps aux cartes quand les amis sont la , mais nous n allons dans aucun club pour le moment car avec une maison et ses extérieurs nous sommes bien occupés et mon mari bricole pas mal , puis nous avons une maison de campagne qui etait aux  parents et qu il faut entretenir aussi  plus tout le terrain donc tu vois on est pas a rien faire mais au moins nous ne nous ennuyons pas 

     tres bonne fin de journée a toi sincerement 

     marie thé

      • Jeudi 8 Mars à 21:30

        J'admire les bricoleurs car je ne le suis pas du tout ! Heureusement, mes fils ne me ressemblent pas §

        Bonne soirée

    4
    Mercredi 7 Mars à 17:31

         Coucou Hugues,moi ce sera rami et belote.Chanter je veux bien aussi .Je suis super heureuse que ta doc te trouve en forme ...ouf!

    Je n'ai jamais les alertes et ça me gonfle!

    Plein de bisous et si tu viens en Bretagne.....

    Sabine

      • Jeudi 8 Mars à 21:20

        Pourquoi pas ? Je suis un vagabond en dehors de la saison cycliste ! Je pige pas pourquoi le fait de ne pas avoir d'alerte te gonfle... Il y aurait donc de bonnes alertes ?

        Milles bisous des Alpes.

    5
    Mercredi 7 Mars à 18:33

    Bonsoir Hugues,

    Le vélo (sans dopage) préserve une bonne santé ! Et une bonne santé est nécessaire lorsque l'on n' est que 4, face à 11 demoiselles!heà fêter la Saint Amour !

    Plus sérieusement, au sujet de l'âme des femmes comme tu me demandes sur mon blog, je ne connaissais pas ce point de vue de l'Église mais il semble que c'est une légende : Concile de Macon

    Bonne soirée, et toute mon amitié.

    Luc

      • Jeudi 8 Mars à 21:13

        Nous venons de vivre dans ma région une journée vraiment printanière. S'il en est de même samedi, je pense que nous ferons quelques 70 km, voire plus pour certain.

        A bientôt.

    6
    Mercredi 7 Mars à 20:33

    Bonsoir ,carte rami  belote ,c'est pas pour moi .

    Bonne continuation

    Bonne nuit Bisou

      • Jeudi 8 Mars à 21:08

        Je comprends ! Heureusement il y a des activités plus passionnantes que les jeux de cartes . Je suis un fada du jeu d'échecs. Je regrette le temps où j'allais jouer au jardin du Luxembourg.

        Bisous

    7
    josie
    Mercredi 7 Mars à 20:45

    bonsoir hugues,    la forme pas les formes , lol, tu est bon pour le service, tu pourra pédaler encore,  des copines il y en a  trois ou  quatre a vous  les hommes, la st  amour connait personne qui porte ce prénom, a part désiré, aimé, dieudonné j ai  connu un   frère a un oncle pas celui de la télé  . il y a aussi des honoré, adam , eve,etc.................. le vin rouge st amour  que ton frérot aimait bien, c est bien  de partager entre potes, on n a que une vie, je sus sortie cet aprem j ai trouvé une cousine de mari qui faisait sa marche et bla  bla bla.................  en rtt a 60ans en   juin  fini le travail retraite pour elle aussi,  célibataire, il a fait assez beau,  demain pluie, tu a remarqué que je parle  beaucoup, bonne nuit, bon jeudi, bises de bretagne,   josiane56.

      • Jeudi 8 Mars à 21:02

        Non j'avais pas remarqué ! .... Tant tu m'as faire rire en citant les prénoms en é. ... C'est drôle, quand on parle de mon frérot, j'ai l'impression qu'il ne nous a pas quitté. Chez nous, une véritable journée de printemps. à 5h30 le soleil était encore là alors qu'il y a peu il faisait nuit à 5 h.

        Bises de nos Alpes françaises.

    8
    Jeudi 8 Mars à 01:36

    Bonjour Hugues

    mon ami, je pense que tu as fait une erreur dans ton com, Gutenberg en 1954 ??

     

     

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 8 Mars à 20:49

        Tu as raison ! 1454 !

    9
    Jeudi 8 Mars à 08:03

    ah ça, frank Michaël est l' idole  de bien des femmes !

    Je  constate que les  quotas  ne sont pas respectés, et j' espère  que tu ne subis pas de harcèlement ! happy

    Je préfère la belote  à la chanson, mais c' est surement parce que je n' ai pas de voix !

     Content de te  voir en bonne santé, passe une bonne journée Hugues

     Amitié

      • Jeudi 8 Mars à 20:46

        Que veux-tu Pierre, les femmes ont une espérance de vie supérieure à nous de 10 ans ! Il est donc normal que sur 10 veuvages, il n' y ait que 2 veufs sur dix.

    10
    Jeudi 8 Mars à 17:41

    bonsoir   Hugues    , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie , la pluie et le vent sont la ,  bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

      • Jeudi 8 Mars à 20:41

        Avec ma partenaire, nous avons gagné 5 paries sur six. Et celle que nous avons perdu la 6ième  à 990 points !

        Je parle la belote.

    11
    Jeudi 8 Mars à 18:14

    BONSOIR HUGUES !

    Le Chanteur de ces Dames !...................Il a mis des décennies pour passer à la télévision et cependant il a fait une carrière à la Frédérique François !............Mais je l'aime bien !

    Enfin ! Pour moi Saint Amour c'est un des meilleurs des 10 grands crus de Beaujolais ! Avec le Julienas, le Moulin à Vent et le Régnier !..............Bon ! Avec modération pour mon diabète !

    Salut Mon Grand !

    RÉMY.

      • Jeudi 8 Mars à 20:38

        Et dire que je ne le connaissais pas ! Merci mesdames de l'avoir mis n° 1 de notre répertoire ! Quant à boire avec modération, il y a des injustices ! Moi qui n'aies pas de diabète, je n'aime pas le vin !

    12
    Vendredi 9 Mars à 02:23

    Bonjour Hugues

    je t'envoie notre soleil et ciel bleu

    René de Chine

    13
    Vendredi 9 Mars à 05:19

    Bien contente que tu sois en bonne santé !

    C'est bien, de chanter, ça met du soleil dans la tête et dans le coeur.

    Bonne fin de semaine, dans le douceur.
    Avec du soleil ?
    Bisoux, mon très cher hugues

    14
    Samedi 10 Mars à 18:39

    Elles sont jolies les paroles de cette chanson. Et tout tes amis semblent s'appliquer et y donner du coeur. Sur la  quatrième  photo, une dame semble y prendre du plaisir. St Amour est aussi le nom d'un excellent vin, parmi d'autres tels que les Saint Emilions.. que ton frère préférait plus que d'autres cépages. Il me disait toujours que ces Bordeaux avaient beaucoup de caractère, et il s'en achetait toujours quelques bouteilles, pour en déguster un petit verre à ses repas. Moi aussi j'adore ce vin, mais tu n'aimes pas le rhum toi ? Il me semblait que oui. Et le Génépi bien entendu..   yes

      • Samedi 10 Mars à 19:39

        Oui Lily, j'aime bien le rhum, la gnole, le pastis, le cognac, mais voilà, à peine j'en prend quelques gouttes que tout tourne autour de moi, comme si j'avais valser H s'en m'arrêter ! J'aime le Champagne, et je crois bien que c'est avec mon frérot que j'ai bu mon dernier verre... Effectivement, nous avons approuver la proposition de notre meneuse de jeu d'apprendre et de mettre en tête cette chanson dont les paroles sont très belles.   Je vais m'excuser de ne pas les rejoindre mardi, car je reçois mon Daniel, le retraité sui vient pour l'ouverture de la pêche de la truite.

        Bon dimanche. Bisou du Papounet de teon coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :