• L'AG des amis de San-Antonio, à Briançon.

    C'est toujours avec une grande émotion que les amis de San-Antonio se retrouvent chaque année dans des régions différentes. Nous étions 97 membres de l'association pour cette assemblée générale annuelle, chaleureusement accueillis par le maire de Briançon.

    Patrice Dard

    Tout comme les présents durant ces trois jours, il était estomaqué que le père du président profite d'être à Briançon pour escalader en vélo le col d'Izoard ! Je l'ai fait ! enfin pas tout à fait, car pour ne pas manquer le spectacle prévu à 15 heures, j'ai fait demi-tour à 4 Km du sommet. Ce col de 21 km est très facile, car sa plus forte pente n'est que de 5,5%. Tout en pédalant, je pensais à mon ami Jean Beranger, car nous l'avions fait ensemble il y a quelques années.

    A mi-parcourt, je n'ai pas résisté à m'arrêter pour photographier ce charmant petit village.

    Avant de partir, mon fils m'a photographié. J'ajouterai la photo dès que je l'aurai reçue.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 06:51

    Comme tous les ans on voit que vous avez tous beaucoup de plaisir à vous retrouver autour de l'œuvre de Frédéric Dard

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 08:12

    Un rendez-vous incontournable qui en plus, rappelle de nombreux souvenirs.

    Tu as bien fait de photographier ce village, il est magnifique !

     Passe une bonne journée Hugues

     Amitié

    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:02

    Bonjour Hugues,

    Joli lieu de rassemblement que j'ai eu la chance de connaître en séjour de vacances......surtout le vieux Briançon.....

    Belle échappée sur ce col qui fait parti de quelques photos souvenir

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:29

    bonjour Hugues tu vas bien

    et bien tu te reposes jamais , j aime bien l'histoire de Pernette

    elle devait bien t aimer

    bonne journée

    bisous ELyci

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:33
    Bonjour Hugues merci de ta fidélité, je n'avais pas vu ce matin ton com. je ne connais pas cette personne ? bonne journée amitiés René de Chine
    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:55

    bonsoir   hugues je suis contente pour toi  que tout ce soi bien passé    , as tu passé un bon mercredi ? moi calme je suis allée au club cet après midi , ici soleil , nuages et vent frais , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:38

    Bonsoir mon frangin.....je viens de chez Pierre......je suis bien d'accord avec lui........il y en a marre de ces monstres..

    Je t'embrasse 

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 02:39

    Bonjour Hugues

    là c'est toi qui dort, je passe sur son blog

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:26

    bonsoir     Hugues  , as tu passé un bon jeudi ? moi calme petites courses ce matin , cet après midi repos , le soleil est la mais toujours ce vent frais , bonne soirée et bon vendredi..amitié ..bisous .Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :