• joyeux dimache

    joyeux dimache

    Malgré ces salopards qui vandalisent la plus belle avenue du monde


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 11:42

    Bon dimanche à toi aussi ! ni sarko, ni hollande et pas plus macron ne stoppent les black-blocs ! On a pourtant empêché pas mal de GJ d' arriver à Paris et on leur a confisqué les  lunettes et  le casque !

     J' ai entendu sur  France  Info   que   ces casseurs arrivaient  même de Genève , tranquille et  pas fouillés !

     Amitié  Hugues,  il faut  que ça bouge !

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:10

    Il serait grand temps qu'on applique la loi anti-casseurs !

    Merci pour ce beau bouquet.

    Bon dimanche pluvieux, ... après un samedi ensoleillé.
    Je pense me mettre en pause quelques jours, à partir de demain.
    Bisoux, mon très cher hugues ♥

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 16:54

    BONJOUR HUGUES !

    Le "triumvirat" parisien que forme Macro / Philippe / Castaner manœuvre très bien, au lieu de s'occuper des "Blacks Blocs" venu de banlieue et même de l'étranger (nous les avons vu à "Notre Dame des Landes"), nos autorités les connaissent, ils sont environ 1200 (rapports de police) mais ils sont libérés au bout de quelques jours (selon la police) et ils sont "presque" invités à recommencer !..................Est-ce pour DISCRÉDITER les "Gilets Jaunes" ?.........Nous avons vu cette façon de faire en 1958 (en Algérie des milliers de morts par armes à feu des autorités françaises), en octobre 1961 (des dizaines de morts tués par la police de Papon à Paris) et en 1968 (sept morts par armes à feu de la police à Paris)...........................mais les motivations étaient moins cupides qu'aujourd'hui........Que va-t-il se passer dans les semaines à venir ?........Seul Macron le sait !

    Ce qui il y de dommage c'est que les égoïsmes surgissent, les personnes concernées et lésées comme les retraités (non fonctionnaires) les petits salaires et la classe moyenne supportent les Gilets Jaunes, mais ils ne sont pas supportés par l'autre moitié de la France !................C'est vraiment dommage ce manque de solidarité !

    Salut Mon Grand Ami HUGUES !

    Demain je serais dans l'avion !

    RÉMY.

      • Mardi 19 Mars 2019 à 13:28

        belle analyse que je partage. Depuis quelque temps, je sens une certaine lassitude me gagner, dû sans doute à mon manque d'activité et mon manque d'assiduité sur les blogs, y compris le mien. Vivement le 27 pour que je puisse me servir de mes deux mains. A très bientôt, avec l'amitié de ton grand. Hugues

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:53

    Re bonsoir Hugues et merci de ce joli bouquet de fleurs. Tu as bien fait de pas écrire autant qu'hier à cause de ton bras. Je ne commenterai pas sur ton blog ce qui se passe à Paris puisque tu nous as donné un bouquet de fleurs et pour dire amitié. Mais c'est vrai c'est très sérieux ce qui arrive. Bisous et bonne soirée. nani

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 01:40
    Bonjour Hugues je passe prendre de tes nouvelles je suis comme toi triste de ce qui ce passe à Paris Avec amitiés René de Chine
    6
    jm:rober
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:04

    Bonjour Hugues,

    Je te rejoins , a quand la loi anti-casseur ….avec une loi très sévère  car cela et une honte pour notre pays.

    Les gilets jaunes sur l'apparence veulent quoi au juste . Qu'ils arrête leur connerie inutile qui n'a aucun sens . Juste détruire l'outil de travail de certains qui travail et attirer les casseurs .

    Bonne semaine

    Amitiés .

      • Mardi 19 Mars 2019 à 13:47

        ils me déçoivent de plus en plus. belle après midi mon cher ami

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:18

    bonsoir    Hugues   oui ça devient n'importe quoi ce qu'ils font       ,  as tu passé un bon lundi ?  moi calme juste des courses cet après  midi   , ici soleil , vent ,vent et pluie , bonne soirée et bon mardi .. bisous ..Anna

    8
    Mardi 19 Mars 2019 à 15:06

    bonjour Hugues j'espere que tu vas bien

    merci pour ces belles fleurs

    oh oui y en a marre, au debut les gilets jaunes avaient des revendications

    maintenant ce n'est que casse et boxe , ça veut plus rien dire

    ras le bol

    bisous Elyci

    9
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:18

    bonjour      Hugues je me doute que pour toi ce n'est pas facile  a ne pas pouvoir faire grand chose     , j'espère que ton mardi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , ici temps mitigé mais moins de vent   , bonne fin de journée  .. bisous  .. Anna

    10
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:55

    Bonjour ,tout à fait d'accord avec YMER . mais l'avenir n'est pas bon du tout .

    Passez une bonne soirée .Bisou

    11
    Mardi 19 Mars 2019 à 20:39

    Bonsoir Hugues je te souhaite un bon sommeil et ne te raconte pas les violences car il y en a assez pour les dire encore sur les blogs. Je pense que bientôt tu seras avec tes amis ! Bisous je suis venue juste chez toi car j'ai un problème informatique aujourd'hui. Bisous nani

    12
    Mercredi 20 Mars 2019 à 01:21
    Bonjour Hugues petit passage a vide, cela arrive à tous, courage mon ami Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :